Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO? :lol:

  • 123 réponses
  • 17 participants
  • 3 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO? :lol:
Salut tout le monde je propose de faire ce post pour que vous donniez votre avis (argumenté bien sur !) sur la Gibson Les Paul Studio car pleins de personnes lui trouvent beaucoup de défaults. J'attend vos réactions :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
En plus sur AF ya des avis pas mal sur la Studio :(
12
1000 euros c'est exactement le prix de la LP double cut faded (avec des P90), avec ça tu as une once de mythe, puisque tu rejoins le style de l'extraordinaire LP junior.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
Vous parlez de la Les paul studio de chez EPiphone?? moi j'ai une gothic si vous voulez mon avis... :D: :lol: :) :P: :??: :oops: :(((

BON CA VA OK JE SORS !!! :fleche:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
14
15

Citation : 1000 euros c'est exactement le prix de la LP double cut faded (avec des P90), avec ça tu as une once de mythe, puisque tu rejoins le style de l'extraordinaire LP junior.




En gros, tu me dis que pour 1000 € j'aurais mieux qu'une guitare a 1500 €. J'avoue, tout n'est pas très logique chez Gibson, mais la je pige pas très bien comment avec 500 € de différence on a mieux :)
16
Elle est berk la les paul fadded :oo:
17
ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser que cette guitare est un tronc d'arbre (j'ai eu l'opprotunité d'en essayer une pendant 1 mois) : manche injouable, corps inconfortable, son mal défini, putain mais comment ils font pour en vendre ? ok elle est belle et la plupart des rock stars l'utilisent, mais je comprends pas.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

18
...mais elle a un très bon son, tu verras que personne ne le contestera. La sudio est belle mais les avis sont variables sur la prestation sonore qui est quand même l'essentiel.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
19
Belle ? T'as vu la tête et le manche ? Faut mendier pour avoir qch de net ou quoi ? Et je te parle même pas d'un binding. Enfin de ce côté-là la Std c'est juste un cran au-dessus, mais pas deux...

Et les couleurs, je t'en parle pas. D'ailleurs j'ai jamais vu des couleurs qui laissaient voir le bois sur ce modèle (style Sunburst et compagnie). Bah oui, c'est normal ça serait pour montrer quel bois ? :mdr: :mdr: La peinture, t'as l'impression qu'ils l'ont faite au karsher pour bagnole. Et le corps, beurk ! Un taudit ! Peut-être pour ça que ça plaît : ça fait rebelle ! Cette guitare, c'est pas de la merde, c'est de la sous-merde (en rapport qualité/prix).
20
Ah oui, le son. J'oubliais... Ah bah oui, c'est normal que j'oublie : quel son ? :mrg: C'est imprécis comme c'est pas permis et ça ne dégage rien, ça me prend aux tripes, mais pour cette raison ci : :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: