Pourquoi tant de haine envers la LES PAUL STUDIO? :lol:
- 123 réponses
- 17 participants
- 3 254 vues
- 1 follower
Dashounai
greg lefonctionnaire
Hors sujet : C'est vrai ça greg, ça me troue le cul parfois de voir l'écriture de certains...C'est pourtant indiqué dans la charte non ?Et en plus ça serai pédagoggique...
Je suis Charlie
blackmorse3
greg lefonctionnaire
Hors sujet : Oui
j'ai rien compris...Autant l'orthographe ça va, autant le vocabulaire c'est pas ça...
ça veut dire quoi "minifique" ?
Je suis Charlie
Greig
Hors sujet : Minifique c'est le contraire de magnifique, ca se justifie éthymologiquement : Magnifique a "Magnus" comme racine pour grand. Mini fique a "Minus" pour petit .... Donc minifique est le contraire de magnifique ![]()
greg lefonctionnaire
Hors sujet : Ok
Je suis Charlie
Dashounai
Hors sujet : J'ai mangé des carottes a midi
Anonyme
Dashounai
Greig
la mienne (qui n'est pas une custom) m'est revenu a 515 euros, avec les taxes, mais je l'ai gagné dans une période de frénésie pour les Mij.
Anonyme
Anonyme
Dashounai
Anonyme
Dashounai
Anonyme
Dashounai
Anonyme
Dashounai
Anonyme
Dashounai
Greig
Une japon coute dans les 900 roros....
Concernat Burny (fernandes). Steve Hackett joue aiussi dessus...
Clems
yoms
Citation : The idea to start Heritage Guitar began when the Gibson Guitar Corporation closed its Kalamazoo, Michigan factory in September of 1984 and moved all production to its other plant in Nashville, Tennessee (in operation since 1975). When this took place, some of the employees were asked to move to Nashville. However, since their families had spent many years in Kalamazoo, it made it difficult to uproot and move. Therefore 3 men, Jim Deurloo, Marvin Lamb, and JP Moats, decided to start a guitar manufacturing business.
http://www.heritageguitar.com/products/
Tu en trouves à Pigalle, j'en ai déjà vu. Par contre, ceux sont des guitares US de qualité, pas sûr que ce soit bien moins cher qu'une Gibson... A voir tout de même.
Ca te fait des choses à essayer :
LP Studio
Epiphone Elitist Serie
Fokin
Heritage
...
Tu n'auras pas trop d'une journée complète...
Dashounai
Les Tokai elles me donnent beaucoup super très envie
Dashounai
Hors sujet : Si quelqu'un veut que je lui test une guitare demain pour dire ce que j'en pense contactez-moi ^^
- < Liste des sujets
- Charte