Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare maison , vous connaissez ?

  • 53 réponses
  • 9 participants
  • 13 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare maison , vous connaissez ?
Je revends ma copie de telecaster et un mec me propose de l'échanger contre sa guitare MAISON fabriquée par IBANEZ.

Elle a un look original qui me plait bien, mais je sais pas ce que ça vaut (il m'a dit qu'il l'avait achetée 480 euros avec une housse sur mesure, mais bon, moi je parle surtout du son).

Et qui dit Ibanez dit métal non ? ça c'est plutôt un moins pour moi, parce que je suis pas trop métal...
Ca fait plaisir.
2
Maison je connais que de nom !
C'est de la petite guitare coréenne ...

Au passage Ibanez c'est pas spécialement axé métal, c'est plutot un son neutre relativement polyvalent notament les série Sabre, les RG (Rock Guitar) sont plus axé métal mais ca dépent surtout des micros : avec un DiMarzio X2N du fait du métal meme avec une Gretch ou une Telecaster :lol:
3
Ibanez ils font de tout nivo gratte, meme des demi caisse jazz et des accoustique, donc non c pas que pour le gros metal...
4
5
6

Hors sujet : Toi aussi t'es a cours de sujet PM? :mdr: moi j'ai plus rien depuis k'on m'a dis ce midi que je faisai des samples de merde avec mon tonelab :mdr:

7

Hors sujet : non je passais rapidos en consultant les topic de la rubrique "Guitare" qui est en fait la seule rubrique que je consulte réguliérement sur AF !
On a dit que tu faisais des samples de merde ?
C marrant j'ai l'impression que celui ou ceux qui ont dis ca ne font jamais de samples ??
c'est facil de critiquer avec son gros cul posé devant le Pc a rien foutre...

8

Hors sujet : J'm bien aussi les gus qui critique les autres mais qui eux meme joue comme des pieds ? J'aurais t'il avec leur pied d'ailleurs ??? Ou peut etre avec des tiagues :ptdr:

9
Hello,

J'ai une Maison, putain, c'est la première fois qu'on parle d'une guitare ici que j'ai!! :fete: :ptdr:

Bon alors, ça va faire pas mal d'années que je l'ai et... Erm... Je l'adore. Certes c'est du bas de gamme, c'est une copie Les Paul (Cf mon profil pour photo) mais, elle est super bien réglée, j'adore le manche, et j'ai aucun problème particulier avec elle. Je compte même changer les micros (Qui eux sont moyens bien sûr). Voilà, j'ai joué sur pas mal de grattes différentes, et j'ai très souvent préféré ma Maison.
10
Très belle la table de ta Maison Anaon :bravo: