Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS 513 powaaaaaaaaaaaaa!

  • 87 réponses
  • 22 participants
  • 7 232 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion PRS 513 powaaaaaaaaaaaaa!
Voila, en voyant cette guitare , je suis tombé amoureuse d'elle :oo: :((( lol. Un jour , elle sera mienne !!! Donc bon tout ce post pour demander si quelqu'un en possède une et s'il a des photos .

merci ciao :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour ça qui faut les acheter directement aux Etats-Unis , où elles sont à des tarifs bien plus raisonnable qu'ici.
12
2 selecteurs...13 sons possibles, je tire ça de leur site...c'est un peu trop pour moi...
Il s'agit de 5 simple bobinage en plus....
13
Dis moi bambou, où as tu acheter ta guitare aux states .. ou bien est tu passé par le net car moi je suis à la recherche d'un custom shop fender telecaster 63 relic et au US c'est carrement moins cher ...

Merci par avance ... biz

Van :mdr:

http://www.hove-music.com/

14
Je partage l'avis de bigmike, quand on voit ce qu'ils offrent pour le prix que ça coûte. :non: C'est comme une écharpe Burbury : t'as la même laine, du même mouton, mais c'est 3 fois plus cher. Mais les micros dégagent un son terrible.
15

Citation : Je partage l'avis de bigmike, quand on voit ce qu'ils offrent pour le prix que ça coûte. C'est comme une écharpe Burbury : t'as la même laine, du même mouton, mais c'est 3 fois plus cher. Mais les micros dégagent un son terrible.



+1. ca marche avec lacoste aussi :bravo:

m'enfin le premier heureux AFien possesseur a quand meme l'obligation morale de mettre en ligne samples et photos :mdr:
16
Salut tout le monde

J'ai une 513 à la maison et je vous écrit ces quelques mots pour que vous arretiez de fantasmer sur cette guitare! Il y a vraiment pas de quoi! La lutherie est bonne sans mais l'électronique est mauvaise! Des gros hums sont présents à 9 sons (sur 13)! Ne vous laisser pas prendre par la beauté de l'engin! A refaire je n'achete pas la 513! Désolé d'avoir décu certain mais il faut savoir que beau ne rime pas toujours avec bien! et ça dans bien des domaines. Bien à vous
17

Citation : Des gros hums sont présents à 9 sons (sur 13)!



Tu ne t'en est pas rendu compte en l'essayant ? Une guitare de ce prix ! Pour moi c'est renvoi direct au magazin !

J'ai un pote qui une 513 couleur emerald + 10 top flame (7/8 mois d'attente !) et c'est vraiment le top cette guitare, confort excellent (je la prefere à une musicman, c'est pour dire), lutherie de classe, pas un seul buzz ou clic au changement de micro et un(des) son ! Une guitare qui chante... Apres faut savoir jouer...

Moi je suis tombé amoureux de cette gratte, du coup la mienne devrait arriver la semaine prochaine en plus de mon Bogner XTC (si pas de retard).

Je ne manquerai pas de vous donner un avis plus poussé.

Ryko.
18
Je me réjouis d'avoir votre avis! Pour ma part j'ai bien informé mon revendeur, PRS mais tout le monde me dit la même chose: C'est tout à fait normal! J'ai l'impression de jouer avec une sérieL! Et tout ça parce que l'essai s'est fait dans les meilleures conditions! J'étais bien loin de l'ampli... Je suis patiellement responsable donc j'assume! Bien à vous
19
Bon moi je donne mon avis sur ces guitares, PRS belle lutherie certes mais alors l'électronique c'est un coup de bol si on tombe sur de la bonne car la mienne fût une cata!!! j'ai du tout changer alors bon 1500€ la gratte et dépenser 200€ en plus pour les potard et compagnie merci PRS!!!! j'espère que vous serez plus chanceux que moi

=========> je précise que les PRS sortent de la même usine que les Cort donc ne pas s'étonner des qualité médiocre quelques fois... bref PRS bien mais faire attention... (j'ai déja vu des micro G&B, une marque inconnue sur une Mc Carty US a 4000€ avec un son pourri de chez pourri bizare non???)

be a jazzman????

20
Pourrais-je savoir les changements que vous avez fait pour avoir un résultat??? Moi je n'ai toujours pas de résultat malgré le passage chez 3 luthiers! Merci pour votre témoignage, je me sens déja moins seul :D: