Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2004 à 22:15:16PRS 513 powaaaaaaaaaaaaa!
Voila, en voyant cette guitare , je suis tombé amoureuse d'elle lol. Un jour , elle sera mienne !!! Donc bon tout ce post pour demander si quelqu'un en possède une et s'il a des photos .
C'est un modèle très récent...
Je suis même pas sûr qu'il soit importé en France.
Elle est magnifique mais l'esthétique des micros est extrêmement mal choisie, ils sont immondes et le simple au centre, ça fait moche aussi
0
thesongremainsthesame
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/10/2004 à 22:28:22
La je dit chacun ses gouts pour les micros ( de toute façon la forme de la table d'une prs ne change pas lol ) Moi j'aime bien l'ésthétique des micros surtout en noir on peut déja la commander sur music-store, mé bon pour un petit lycéen ça reste un rêve pour l'instant............... , à moins qu'un vieu riche du forum me lègue sa fortune
ciao
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/10/2004 à 22:31:56
Citation : de toute façon la forme de la table d'une prs ne change pas lol
Quel rapport ?
Puis j'ai eu une PRS et j'en ai testé un paquet, j'ai rien à apprendre sur leur esthétique
0
thesongremainsthesame
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/10/2004 à 22:38:55
J'ai du mal m'exprimer , en clair ce que je voulais dire c'est la forme de la guitare est toujours la même (chez PRS à part la tremonti) et donc par conséquent elles ne peuvent être que magnifiques,mé moi ici ce qui me plait chez la 513 c tout ce qu'il la diffère de la PRS standard (donc micros) , tu me suis ?
ciao
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/10/2004 à 22:41:17
Ah, ok.
Mais y'a pas que les micros, y'a aussi les potards, les deux sélecteurs type Strat, les aigles qui ont été modifiés...
0
thesongremainsthesame
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/10/2004 à 22:44:02
Oué kome tu dis et kome je dis "tout ce qui la diffère de la PRS standard " ça te convient ?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/10/2004 à 22:45:03
Oui, oui
0
Brian_boston
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/11/2004 à 08:42:24
Monsieur microcuts ....
0
BigMike
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/11/2004 à 13:03:11
Je deteste les PRS . Leur prix n'est absolument pas justifié et certaine essences vendues 4000 euros sont à la limite du pure foutage de gueule.