Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS 513 powaaaaaaaaaaaaa!

  • 87 réponses
  • 22 participants
  • 7 229 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion PRS 513 powaaaaaaaaaaaaa!
Voila, en voyant cette guitare , je suis tombé amoureuse d'elle :oo: :((( lol. Un jour , elle sera mienne !!! Donc bon tout ce post pour demander si quelqu'un en possède une et s'il a des photos .

merci ciao :bravo:
2
C'est un modèle très récent...
Je suis même pas sûr qu'il soit importé en France.

Elle est magnifique mais l'esthétique des micros est extrêmement mal choisie, ils sont immondes et le simple au centre, ça fait moche aussi :??:
3
La je dit chacun ses gouts pour les micros ( de toute façon la forme de la table d'une prs ne change pas lol :bravo: ) Moi j'aime bien l'ésthétique des micros surtout en noir :aime: :aime: on peut déja la commander sur music-store, mé bon pour un petit lycéen ça reste un rêve pour l'instant...............:(( :((( :x: :((( , à moins qu'un vieu riche du forum me lègue sa fortune :mdr: :mdr: :mdr:

ciao
4

Citation : de toute façon la forme de la table d'une prs ne change pas lol



Quel rapport ?
Puis j'ai eu une PRS et j'en ai testé un paquet, j'ai rien à apprendre sur leur esthétique :clin:
5
J'ai du mal m'exprimer :bravo: , en clair ce que je voulais dire c'est la forme de la guitare est toujours la même (chez PRS à part la tremonti) et donc par conséquent elles ne peuvent être que magnifiques,mé moi ici ce qui me plait chez la 513 c tout ce qu'il la diffère de la PRS standard (donc micros) , tu me suis ? :bravo:


ciao
6
Ah, ok.
Mais y'a pas que les micros, y'a aussi les potards, les deux sélecteurs type Strat, les aigles qui ont été modifiés...
7
Oué kome tu dis et kome je dis "tout ce qui la diffère de la PRS standard " ça te convient ? :mdr:
8
Oui, oui :mrg:
9
Monsieur microcuts ....
10
Je deteste les PRS . Leur prix n'est absolument pas justifié et certaine essences vendues 4000 euros sont à la limite du pure foutage de gueule.