Gibson SG Faded 2004: Gaffe!
- 172 réponses
- 44 participants
- 10 602 vues
- 1 follower

palad1

Je viens de recevoir ma première "vraie" Gibson, une petite SG dont je n'ai entendu dire que du bien.
Commandé chez thomann, livré par UPS, colis nickel, pas un pet, emballage impressionnant, woot woot!!!
ben non.
je vous laisse apprécier la suite:

Tiens c'est étrange les cordes ne sont pas en place. Hmm ca doit être pour éviter de les péter pendant le transport!

Ah, c'est ca un truss rod... MAIS B.... JE DEVRAIS PAS LE VOIR!!!

Bien, un rêve de gosse qui va rester un rêve encore quelques semaines on dirait... J'espère que thomann aura l'amabilité de s'appercevoir que leur matos a un pb et qu'ils m'enverront un transporteur récupérer cette catastrophe :/
Le pire dans tout ça, outre le fait que je souffre en voyant mon bijou agoniser, c'est que ma copine qui a attendu le livreur UPS toute la journée culpabilise parcequ'elle ne l'a pas vu.

A votre avis, truss rod mal réglé, problème de bois, de série?
c'est une 2004 de l'usine 196, guitare #489
Palad1,
vraiment dégoûté

Agentcarotte

590 boules dans l'arriere train.

Da_gratteux

palad1

Mail de thomann, a priori j'ai les frais d'expédition a ma charge... super :/
Bon, je vais passer un coup de fil lundi pour régler ca a l'amiable.
890€ a pigallles?

Merci bcp pour les infos
Palad1 qui va commander un fly en même temps qu'il va négocier ses frais d'enlévement.

Pm.

Citation : Palad1 qui va commander un fly en même temps qu'il va négocier ses frais d'enlévement.
et il a bien raison ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

blackmorse3

Citation : 890€ a pigallles? on se fait enfler grave en Province... C'est pas vraiment les mêmes prix!
Encore plus que tu ne le crois : ce modèle était à 799 e chez DM à Paris dans le 14° (en août/sept)

zevintage

greg lefonctionnaire

En tout cas, j'espère que cela va s'arranger pour toi palad1...

Si ça peut te rassurer, en général, ils ne sont pas très regardant sur les retours Thomann, pas très chiants à ce que j'ai pu constater...Mais bon, il ne faut peut-etre pas généraliser... Ton expérience va faire réfléchir beaucoup de monde...

J'attends avec intéret la suite de l'histoire...

Je suis Charlie

zevintage

Moi meme qui bosse dans le transport, je vois comment son traité les colis...depuis je vais chercher mon matos en caisse, je le test, je ne commande plus par le net.

Bitozar

bessinnox

Citation : C'est à dire que ta guitares n'avait pas de cordes, et que tue les a mises toutes en même temps ? Désolé pour toi, mais si c'est ce que tu as fait, c'est le coup classique, c'est comme ça qu'on casse les manches, même les Gibson...
là il faudra m'expliquer, tu montes tes cordes comment toi ??

FrantaGB

Bitozar

Massimo Romeo

piemac

C malheureux mais les accidents ca arrive.

piemac

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Rotormouse

si tu te demerdes tu peux t en tirer à genre du -50 p cent
Le risque est la, mais ca vaut le coup (ex:une standard ltd edition à 1700 € et des brouettes, port compris évidemment

Massimo Romeo

piemac

Rotormouse

mais si y a une merde tu n es assuré par le transporteur que sur ce prix
autre risque c que la douane revoie le prix a la hausse mais c rare

Dom Janvier

Rotormouse

Dom Janvier

palad1

C'est surtout un rêve de gosse cette gratte, et non un gagne pain (suis bien trop mauvais pour ca... Quoi que question pains, a la gratte, je suis un expert

Stay tuned for the next episode,
Same Bat-Channel, Same Bat-Thread!

Tchik'Type

- < Liste des sujets
- Charte