Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tiens ! Le père Darrell il retourne chez Dean

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 2 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tiens ! Le père Darrell il retourne chez Dean

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : j'ai écrit en sms Lony? je m'en suis pas rendu compte....

12

Hors sujet : Where ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Hors sujet : ben un post sur les JB et Jazz de chez Duncan... mais peu t'importe je quittes le net et je rejoins le manche..... tcho! bonne soirée les jeunes et anciens jeunes!

14

Hors sujet : Nop, c'était pas toi, mais le créateur du topic.
Ca fait deux fois qu'il me post le même, toujours aussi mal écrit et sur une question qui revient 3 fois par semaine :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Hors sujet : looooooool.... à les jeunes... dès fois t'a envie de les :rocket: .....

16

Hors sujet : lony tu utilises quel logiciel pour t'enregistrer? :roll:

17

Hors sujet : J'ai Cubase SE (avec licence) et Wave Lab (version Lite) de Steinberg.

Y'a Reactor qui est gratos en ce moment apparement, fonce, parrait que c'est trés bon comme séquenceur :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18

Hors sujet : non mais j'ai ce qui faut ( un pot m'a refourgué cubase sx pour pas chèr, mais pas moyen de faire marcher ce merdier..)
toujours pas pu enregistrer un ptit quelquechose avec ma future ancienne strat (elle part jeudi) ...

19

Celle là elle me botte ! y'a juste qu'à lui couper la tête pour celle d'une explorer
:?!: :noidea: :bravo:
20

Hors sujet : Mouaip, pas forcément évident a configurer au début, j'ai pas mal ramé avec ma Tascam les premiers jours, mais une fois que t'as capté comment tout parametrer, ca roule tout seul

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not