Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire sonner une takamine TSF40 C

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire sonner une takamine TSF40 C
Bonjour à tous,

Je suis allé essayer cette guitare dans un magasin qui liquide et j'ai vraiment trouvé mon bonheur, jouez fort ou doucement la guitare répond toujours avec une puissance énorme.

Seulement voila je sais qu'il y a le système COOL TUBE et j'ai actuellement des enceintes de monitoring Berhinger b2031a, si c'est pour jouez chez moi, me conseillez vous de la brancher directement à ces petites bombes ou alors de m'acheter un ampli acoustique ?
Au final j'en acheterai quand meme un pour voyager, je ne veux pas jouer souvent chez moi brancher mais quand meme de temps en temps (conversation audio, enregistrement, etc...)

Merci beaucoup, Bye
L'art s'offre à celui qui veut l'apprendre
2
Salut

Tu peux l'acheter les yeux fermés ( mais les oreilles grandes ouvertes) : c'est du lourd !

Les détracteurs de Taka ne sont souvent que des aigris qui ont payé plus cher pour pas mieux ou alors des snobs pour qui il n' y a rien sorti de Taylor ou Martin ( que j'adore)

Alors fais comme ceux qui savent, eux : achète tu ne le regrettera pas !

Pour l'ampli : essaie le Roland Ac60 : pas gros pas trop cher et bardé de possibilités ( clavier, voix, effets...)
3
Désolé je pourris le topic : j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de brancher une electrique avec un capteur piezzo sur l'AC-60 ? Le rendu sera top ou pas vraiment ? Merci :clin:
4
Pas top parce que pas fait pour une électrique
Mais après tout si tu cherches un son " à toi"...