Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne ne peut me répondre?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Personne ne peut me répondre?
:(((

Quelles sont selon vous les bonnes guitares électro-acoustiques dans la tranche 1000-1200euros??

Je vais sur Paris samedi pour tester et acheter ma future guitare, j'aimerai connaître vos opinions et expériences svp !!

merci par avance à tous

AshenSugar
2
Essaie une Taylor (série 300), c'est un peu + cher que ce que tu veux mettre mais tu risques d'être conquis :aime2: .
:?!: merde, v'la que j'fais mon Dono08 :mdr: !!!Quoique j'ai pas dit que le reste était de la merde...

3
Moi, je viens d'acheter une Ibanez EP7 signature Steve Vai, elle est belle comme tout, elle sonne bien (surtout branchée) et en plus elle est relativement facile à jouer, elle vaut à l'heure actuelle environ 1200 euros.
PS : N'étant pas un pro, je recherche également des avis sur cette guitare afin de savoir si elle est vraiment bonne pour ceux ayant une depuis quelques temps déjà et également afin de savoir si elle vieillit bien.
Merci d'avance
4
[mode y a pas que taylor, désolé]A ta place je testerais sans hésiter une Seagull, le manche est large mais ca sonne vraiment bien ...[/mode y a pas que taylor, désolé]

Et puis arrêtez les Hors sujet ... sinon moi, je conseille carrément la Gibson Cheryll Crow Signature ... 2800€ ... mais alors ... Alors là ... Sans déconner... oubliez tout le reste ....