Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro dans les 350 euros

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro dans les 350 euros
Salut tout le monde, je vous explique, j'ai une copine qui débute et qui veut s'acheter une bonne electro accoustique pour pas tro cher. Je ne m'y connais pas trop en electro, et je voulais donc vous demander si quelqu'un a une idée pour une guitare dans ces prix-là.
Nous sommes allés dans un magasin, ils nous ont proposés deux modèles : une ibanez (ac la forme d'une jumbo) et une lag. Désolé je ne me rappelle plus des références mais elles m'ont semblées honnêtes pour le prix.
Merci d'avance pour vos conseils !
2
A mon sens, préfère une accoustique pour ce budget là

Moi j'étais parti avec ce budget, résultat, j'ai dépensé 600€ pour avoir un truc qui sonne bien en accoustique.

Mais ce n'est que mon humble avis :clin:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3
Merci faren !
C'est vrai que c'est vraiment un petit budget, mais une electro serait vraiment sympa, quitte à en racheter une plus tard. Il faut juste qu'elle permette un apprentissage assez facile et qu'elle sonne pas trop mal. Je pense qu'on peut trouver des bonnes affaires en compromis qualité/prix.
Si vous avez des avis de guitares n'hésitez pas...
4
Le marché de l'occase ?
Dans ton budget tu comprends l'ampli ? quelle puissance ?
T'attends quoi de ta gratte, putot un bon son accoustique, amplifiée, polyvalente ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien