Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit parasite

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit parasite
Salut !!!
J'ai un petit souci avec soit ma guitare électro-acoustique (Fender) ou mon ampli ( Ibanez TA35).
En effet lorsque j'allume l'ampli , il y a comme un ronflement qui s'arrête dès que je met la main sur le jack - j'ai essayé avec plusieurs jacks différents et c'est pareil !!!!
De quoi cela peut il venir ??? ampli ou guitare (pré-amp Fishmann Classic 4) ?
Vos réponses me seront bien utiles :??:
2
Un faux contact de la prise jack peut-être?
3
De la prise jack de ta guitoune, ça ressemble à un faux contact, je suis pas calé non plus :clin:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4
J'ai appelé le vendeur qui m'a répondu que ça pouvait aussi être un problême de prise de terre alors je vais le tester sur une autre prise :!:
5
Je veux bien que tu nous tiennes au courant (c'était facile :mdr: ) de l'évolution, ça m'interesse, à titre préventif
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6

Citation : Je veux bien que tu nous tiennes au courant (c'était facile ) de l'évolution, ça m'interesse, à titre préventif



Si c'est vraiment ça....je vais passer pour un guignol - étant donné que j'aurai du commencer par ça :(