Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Électro acoustique en concert : détails techniques.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Électro acoustique en concert : détails techniques.
Je suis allé voir hier soi le concert de Monsieur Laurent VOULZY, quel pied j'ai pris et lui aussi visiblement près de 3 heures avec de nombreux rappels on voulait pas le laisser partir....
ceci mis à part j'ai remarqué que toutes les guitares électroacoustiques (sauf une classique nylon électroacoustique) était équipé d'une membrane de caoutchouc certainement pour empêcher les larsern et autres bruits énormes avec une électroacoustique....
mes qestions
1) comment ça s'appelle ?
2) est ce que cela se pose et suirtout s'enlève facilement ?
3) enfin mais à mon avis là c'est oui, est ce indispensable sur scène avec uen électroacoustique....

je n'ai jamais fais de scène et on va bientôt jouer en plein air ...j'aurais ma électroacoustique sur certains morceaux.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est marrant parce que ils avaient tous des retours à l'oreillette.... mais il est vrai que dans le site de plein air, unbe sorte d'amphitéatre à l'ancienne (style arènes)cela a du quelque peut jouer....
12
Merci Nicko pour cette info.
Effectivement une recherche dans Google avec ce nom (Feed back buster) ramène beaucoup plus de pages que les noms que je connaissais.

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

13
J'arrive pas à le trouver sur thomann