Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y-a t-il des assez bonnes électro-acoustique pour environ 400 euros

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 2 621 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Y-a t-il des assez bonnes électro-acoustique pour environ 400 euros
Je recherche une électro-acoustique qui sonne bien pour pouvoir jouer sur ampli.
Seulement je n'ai pas le portefeuille pour m'acheter une super Ibanez par exemple. Que me conseillez-vous comme bon rapport qualité prix aux alentours de 400 euros ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut ,une bonne electro a 400€ ?ont peut toujours rever .le gagnant dans ce deal serat le magasin .lui il va se faire 200€ sur ton dos.toi tu va te retrouver avec un bout de bois qui n"a rien dans le coffre et qui ne sonneras jamais ,et qui en plus risque de te degouter a jamais de la sicmu.donc tu revedras cette daube que l'on retrouve sur toute les pa des sites.quelle gratteux n'est pas passé par la ?les magasins de music , les trois quart de leurs matos c'est de la M ET IL LE SAVENT TRES BIEN .magasin de music :ah oui voleur .bon apres avoir craché son venin venont au choses serieuse en bonne marque il y a matin ,taylor gibson ,lowden, larrive,touche pas a takamine j'en connais qui on gouté c'est fillendreux,pour pas dire M
12
Tu as vu les prix, ce n est pas comparable. il demande une gratte a 400 €.
peut etre qu il debute ????
13
Moi je regarderai du coté de chez cort... Les electros accoustic sont :bave: ...

C'est les fabriquant d'ibanez, donc tu as meilleur temps de regarder de leurs coté, à moin de vouloir de la marque! :noidea:
I like the boner!!!
14

Citation : à moin de vouloir de la marque

S en est une marque,Cort. :mdr: :mdr: :mdr:
15
Une marque genre ibanez ou tu paye le nom... Et pas forcément éla gratte! :clin:
I like the boner!!!
16
J avais compris :bravo: :bravo: :bravo:
Apparemment le vernis se barre au contact de la transpiration (a petit feu bien sur) sur les ibanez bas de gamme electro acoustic. Jai lu ca dans les commentaires sur les instruments.
17
Salut le gas qui veut une bonne electro a 400€.regarde sur ebay dans la rubrique des vendeurs étrangés tu tape taylor et la tu vas voir les prix il y a des serie 310ce 312ce 314ce dans les 800€sa vaut le coup d'attendre.surtout qu'ici elles valent 1800a 2000€ comme cela tu peut voir aussi les autres marques moyen de gamme a des prix correct. :oo: voila c'est une des réponses a ta question.mais je te dis fais gaffe aux magasins (voleurs)car eux ils n'ont rien a foutre de ta création musicale ,ils veulent ton pognon c'est tout et c'est trop ./l'autre jour j'en croise un ,il me dis tu te souviens c'est moi l'ordure ? ily en a encore dans ce siécle ? je vous demande excuse monsieurs, mais je ne connais quand a moi que des anges
@ +
18
J'ai une ibanez sx72tbc qui vallait 450 euros. elle est vraiment bien avec ses 2 micros et son preampli fishman. je m'en sers quotidiennement.
19
20

Citation : Une marque genre ibanez ou tu paye le nom... Et pas forcément éla gratte

C'est vrai qu'Ibanez est très réputé pour ses guitares acoustiques fabriquées en Corée, Robert Johnson avait récupéré une Ibanez lors de ses voyages en asie, il la trimballait partout, notamment lors de son concert à Bamako avec Eric Clapton qui lui jouait sur Jim Harley, une sacrée marque légendaire aussi...
De plus, une anecdote raconte que le père de Franckie Vincent (inventeur du blues, car tout le monde sait que le blues vient de la Martinique) aurait dessiné les plans de la première guitare folk type dreadnought sur un papyrus lors d'un voyage en Egypte (il s'est inspiré de la forme des pyramides). Il aurait transmis ce plan à Jean-Sébastien Bach, qui, enthousiasmé, l'aurait vendu à... Ibanez qui fabriqua le 11 septembre -10000 AV JC la première guitare folk. Dérobée par Attila qui adorait les grattes, elle ne fut retrouvée qu'en 1789 par un jeune étudiant nommé Robespierre qui la racheta sur un marché devant les yeux de l'arrière-arrière-arrière-grand-père de Ben Laden qui la voulait absolument, celui-ci mettra au point un plan machiavélique pour son arrière petit fils quelques siècles plus tard pour se venger.
Ibanez est une légende des guitares acoustiques, voila pourquoi on paye la marque très chère !