Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y-a t-il des assez bonnes électro-acoustique pour environ 400 euros

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 2 571 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Y-a t-il des assez bonnes électro-acoustique pour environ 400 euros
Je recherche une électro-acoustique qui sonne bien pour pouvoir jouer sur ampli.
Seulement je n'ai pas le portefeuille pour m'acheter une super Ibanez par exemple. Que me conseillez-vous comme bon rapport qualité prix aux alentours de 400 euros ?
2
Lu !
je te conseille une art & lutherie. Trés bon rapport / qualité prix

++
Ashenn
3
Merci beaucoup
je vais aller regarder ça.
Xav
4
Salut, c'est Thierry bien je viens d'acheter une Ibanez AEL 40 SE pour 409€.
Un look magnifique, un son vivant et chaud, grace au volume de la caisse et aussi parceque celle-ci n'est pas vernis mais simplement patiné. Petit bémol la table en sapin massif marque facilement, je me suis donc commandé une housse rigide.
Sur ampli Marshal: QUE DU BONHEUR :)))
Avant javais une Fender acoustique simple (249€) elle sonnait beaucoup trop métalique, limite casserole.
Voilà donc cette Ibanez est à essayer absolument, bonne gratpouille
@+ Thierry.
5
Salut,
tu l'as achetée où, sans indiscrétion?
j'ai demandé à un magasin et il m'a dit qu'il y avait un mois de délai cause rupture de stock chez ibanez...
est-ce qu'elle te parait lourde?
le manche est-il fin, cordes proches du manche?
merci de tes infos, j'aimerais bien en acheter une aussi :-)

Croyez en la force de l'exemple!

6
Chez Cort tu as la 730 fx, chez Ibanez la aw15, il ya aussi chez Yamaha les apx5 ou cpx5 qui sont trés confortables. mais essaye avant d'acheter, ne commande pas sans avoir essayé.
Manu
7
Je pose un grand et beau drapeau...
8
Tu as aussi la série applause de chez ovation, ce sont des typé ovation mais produite en chine ou corée, je sais plus...
9
J'ai offert y'a pas si longtemps une Lag, je regrette de pas l'avoir gardée pour moi ! :nawak:

Comparée à la mienne (Takamine dans cette gamme de prix), ca n'a rien à voir ! :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Pour 400 euros tu peux essayer de chercher chez Yamaha... pour cette gamme de prix je déconseille Takamine qui ne propose pas à mon sens de modèle avec un bon rapport qualité/ prix par rapport à d'autres marques !!!

Bon courage