Salut les mecs !!
Honnêtement E-axe et Gregzen, je vous trouve bien cools, j'aime bien provoquer un peu et vous êtes les seuls à vous marrer et prendre ce que je dis au second degré.
Bon, je vais arrêter les fleurs car ça n'est pas ce qui me caractérise d'habitude
Je viens de discuter avec number-6, le mec il est vert, il me prend pour un gros connard !!
Il n'aime pas trop se faire chambrer... lol
non, il ne vit de la musique ... merde les gars, quand vous avez une question, allez voir les profils des AFers ou faizez des recherches dans les forum, c'est énervant à la fin :mdr !!!
Ah oui zut ouai d'accord mais bon voila euh on peut discuter un peu non de temps à autres tout ça quoi plutôt que de regarder des fiches bon bref de toute façon je suis off topic là voilà A+
Eh, tge vexe pas, je disais ca pour rire euh, Reviens Dom janvier !!!
Non, mais c'ets vrai qu'il est un peu enervant, mais on l'aime bien meme si des fois, on a l'impression qu'il plane a dix mille pieds au dessus du bas peuple !!!
Salut,
Je viens confirmer le bien que dit Donovan sur les Cort (pas le mal qu'il dit de Yam ).
J'ai eu l'occasion d'essayer un modèle pour gaucher : C'est vraiment bien. Je suis plutôt débutant et le contact avec le manche s'est révélé magique : presque mieux que ma vieille tele.
Moi qui croyait qu'une acoustique était plus dure à jouer, j'ai revu mon jugement.
Moralité : à la fin du mois d'avril elle sera mienne. En attendant d'avoir le niveau (technique et financier) pour m'offrir une Lowden (un peu comme ta Taylor Donovan )