Guitare electro acoustique
- 152 réponses
- 23 participants
- 12 714 vues
- 5 followers
danb73
j'envisage l'achat d'une guitare electro acoustique.
Quels sont les modeles interessants pour un prix d'environs 400 à 500 euros ??
merci
j20
User/bob
Doc-Vazzo
logan
logan
Citation : je fais la ryhmique et je chante david gray
Ben c'est pour ça!!
Tu as des problème d'oreille!!Tu t'es pas encore rendu compte que David Gray est à Dylan ce que les speculaas sont au speculoos : une copie infame et indigeste.
logan
Moi je me base sur des photos et je suis un âne !!
Toi tu te bases sur un concert d'un vieux routard dans une grande salle et tu es un sage!!
Je voulais montrer avec preuves à l'appui qu'on peut placer un micro devant une folk avec un orchestre derrière!! Dylan faisait ca dans les années 60 alors aujourd'hui avec le matos de limiter compresseur etc c'est beaucoup plus facile.
Citation : Ensuite Bob dylan, il a des ingés sons derrière lui pour veiller à tous les problèmes de larsen
Alors que Tom MC Rae lui il est tout seul!!
De toute facons on sort du sujet je ne ve pas polluer ce post
Doc-Vazzo
Anonyme
Il se trouve que j'ai choisi la solution de TOUS les pros que je suis allé voir en concerts. Autre remarque, je place le fameux rond de cahoutchoux devant la rosace pour supprimer les larsens.
En clair, vis ta vie, ça me passe à des kilomètres...
Anonyme
Anonyme
Lonn
Lonn
http://www.towersound.net
Doc-Vazzo
Malheureusement il faudrait que tu comprennes que les gens qui demande des conseils n'ont pas forcémment tes moyens financiers pour tel ou tel matos. Il est toujours possible de faire des choses corrects avec un minimum.
Et quand quelqu'un pose une question ce n'est pas pour se faire rembarrer comme tu le fais.
Tu devrais relire quelques post plus haut ma réponse à tes attaques d'hier.
logan
Si ca tombe on parle dans le vide . Ou alors manifeste toi J20Bart!!
Un dernier truc : j'ai parlé d'ampli electro et pas de DI box dans une sono, c'est pas la même configuration.
Et contrairement à toi Donovan je ne prétend pas avoir la science infuse, je parle de ce que je connais (les grattes que j'ai ENTENDU sonnaient fisherprice(et pas playskool) dans un ampli) alors que manifestement j'aiplus d'expérience que toi dans ce domaine
Doc-Vazzo
karmasonik
User/bob
https://www.gougi.com
menu Shertler/choisir un capteur -->blue stick.
Voilà peut-être le début d'une once de possibilité de vous mettre d'accord
En tout cas voilà une solution séduisante non ?
e-axe le vieux
Effectivement, il est où l'auteur du thread ? Il post et il se casse ? Les réponses l'intéressent pas ?
Salut Donovan, toujours aussi diplomate ? Ca marche à tous les coups ton truc
logan

User/bob
En dehors du prix, ça t'inspire quoi ?
logan
Sur MP3 c impossible de se faire une idée.
Que ce soit clair, je ne suis pas contre les innovations et l'electricité (au contraire).
Mais je trouve dommage d'avoir une folk et de passer par un ampli qui lui donne un son electrique.
Pour l'instant y'a pas une guitare electro qui m'ait donné envie de me brancher, voilà.
Anonyme
Je suis un fou de musique, j'ai BEAUCOUP de disques, blues, folk, rock, jazz, electro... David Gray, moi j'aime bien, BONO a d'ailleurs dit que Whide Lader son premier disque avait changé sa vie.
Pour ce qui est de tes blagues grotesques, je crains simplement qu'on ne soit pas du même milieu social, j'ai donc du mal à comprendre les messages légèrement prolo (s'il y en a) que tu essaies de faire passer. Essaye toutefois à l'avenir de faire preuve d'un peu plus de finesse, car pour l'instant tu m'amuses beaucoup...
User/bob
Citation : Ben j'en sais rien faudrait l'entendre en vrai.
Ça c'est sûr. Ce que je lui trouve interessant c'est de ne pas être un piezo. qu'il se comporte comme un micro à condensateur. Par conséquent il y a des chances pour que le son soit plus fidèle qu'un piezo...
Et toi Donovan t'en penses quoi ?
logan
Citation : Pour ce qui est de tes blagues grotesques, je crains simplement qu'on ne soit pas du même milieu social, j'ai donc du mal à comprendre les messages légèrement prolo (s'il y en a) que tu essaies de faire passer
Salauds de pauvres!!Pour David Gray : Ecoute les 7 premiers albums de Bob Dylan , tu y trouvera quasiment toutes les phrases, les images, les intonations de voix et le jeu de guitare David Gray (mais aussi bien plus encore...)
Citation : BONO a d'ailleurs dit que Whide Lader son premier disque avait changé sa vie
.Ben j'espère que ca s'entendra parce que depuis rattle and hum U2 c un peu de la daube...
logan
Citation : La meilleure chose pour toi serait de retourner un peu à l'école, histoire de faire travailler le petit cerveau que tu possèdes
hébé mais c vrai que Donovan est plein d'humour!!
Je suis sur que tous les audiofanzineurs sont morts de rire à voir quelle finesse d'esprit t'habite

karmasonik
C'est vrai quoi,
T'as pas fait d'etudes superieures ?
Tu gagnes pas 20000 boules par mois ?
T'as pas du matos a 30000 balles ?
T'es pas du meme avis que lui ?
Ben alors pourquoi tu parles ?
Laissons le forum a ceux qui ont de l'argent, euh des choses a dire.
Va donc, mecreant
Et maintenant appelez moi Monseigneur De Karma.
Bandes de larves
Anonyme
Ils sont fous ces folkeux
- < Liste des sujets
- Charte