Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Blocage des cordes ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blocage des cordes ?
Salut
J'aimerais acheter un truc(je ne sais pas comment ça s'appelle)pour bloquer mes cordes afin qu'elles ne se dereglent plus.
Est ce vraiment efficace ? Les cordes,apres,elles ne se désaccordent plus du tout ???
Comment s'appelle cet appareil ?
Et quel prix me conseillez vous de mettre ?

Merci d'avance

Anarky

PS:Pour info,j'ai une stratacoustique
2
Des mécaniques auto bloquantes schaller fait ça et oui ça marche bien
3
Et ça coute combien ces petites bebetes là ??

Merci
4
Je pense dans les 600 à 1000 balles mais en fait j' en sais rien faudrait demander dans un magasin de musique
5
Ok merci
Je verai bien hier ou demain.Enfin,je ne sais plus trop

Thank's man Godin-lgxt
6
C'est clair que des auto-bloquantes, si tu montes tes cordes correctement au départ, ça ne bouge jamais, même avec un bend de trois ton !
7
Ça,c'est une bonne nouvelle.C'est exactement ce que je cherche.J'en ai mar de passer dix minutes a accorder ma gratte avant de jouer.Surtout quand tu joues devant quelqu'un,tu es pret a jouer,tu commences,tout le monde t'écoute et là,tu dis merde.Attendez un peu,il faut que je m'accorde.Il y a des jours ou ça ne prend que deux ou trois minutes (a l'oreille)et puis il y a des jours ou tu as besoin de prendre un accordeur(truc que tu n'as pas forcement sur toi)Et c'est pour ça que je voudrais bloquer mes cordes pour etre tranquille.Si tu es sur qu'apres,ça ne bougera plus,c'est cool.

Merci

Anarky
8
Clair
j'ai des sperzel autoblocante sur ma yamaha,
meme en abusant du vibrato ca tient bien
le montage des cordes et aussi moins fastidieux

Blue Haired Akané
9
Ok merci les gars :8)
10
Au fait,j'espere que vous avez bien vu que je parlais d'une stratacoustique(electroacoustique).C'est bon aussi pour ce genre de gratte ??

Merci

Anarky