Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour débuter.

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 109 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitare pour débuter.
Voila, déjà je sais pas trop si je suis dans le bon forum, mais j'aimerais avoir votre aide sur le choix d'une guitare.

Je n'en ai jamais faite et j'aimerais me lancer dans l'apprentissage de cet instrument.

Je voudrais donc une guitare de base, d'un bon rapport qualité/prix et que je peux directement brancher sur ma carte son (m-audio) pour m enregistrer.

Voila, merci pour votr aide
2
Salut je suis également un débutant et donc,j'ai poser la même question que toi.

les réponses ont été nombreuses,mais en résumé il te faut une folk électro-acoustique
Aprés c'est une histoire de budget.
moi je vais commencer avec une ibanez ael10.

maintenant tu peux commencer par une electrique mais tout dépend aussi du style musical
que tu comptes jouer.

bon courage et prend ton temps,ca fait trois que je me renseigne et j'hésite encore.
@+
3
L'avantage d'une électrique est de pouvoir jouer la nuit sans déranger
la famille où le voisinnage ! ça prend moins de place aussi ...
:clin:
4
Salut 3doigts,