Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guild a pan coupe ou pas?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 020 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une guild a pan coupe ou pas?
Bon et bien..le vendeur a bien fait son boulot....apres etre rentrée pour acheter une guitare electro-acoustique a 300euros, il m'a convaincu de m'offrir une "vraie guitare"....
Il ne m'a dit que du bien des guild, notamment la GAD50E...et je l'ai essaye...c'est vrai qu'elle est agreable :lol:
Mais j'ai aussi essaye la Guild GAD40 (faut que je me renseigne pour savoir si elle existe en electro) a pan coupe. Est-ce que cela altere reellement le son un pan coupe?? Vous me conseillez quoi?
2
Je ne pense pas qu elle existe en electro, j ai trouvé que 2 modeles pour les electro acoustic.

http://www.guildguitars.com/gear/gear.php?node_id=2238
3
Et bien la GAD 50 E est electro acoustique et je ne l a voit pas sur leur site...donc peut etre qu il existe une guild 40E ..lol :mdr:
4
Possible.
he dit moi, tu as testé la partie electro ou juste acoustic ?
Combien il la vends la gad 50 E ?
Tu as regarder la marque du preampli.
5
Oui je l ai teste et ca sort vraiment superbement bien, avec respect de l acoustique..mais la marque je n ai pas regarde vu que je ne sui spas une connaisseuse. Tout ce que je peux dire cßest qu il n y a pas de trou dans la caisse c est une sorte de micro dans la guitare. Il n y a donc pas de reglage possible.
Le prix etait de 949 euro spr la gad50E electro.
Voila desole je ne peux pas t en dire plus techniquement, je ne sui spas assez cale.
6
Tu peux aller par ici :
apparemment pas mal de type l on essayé.

https://www.guitariste.com/forums/guitare,guild-gad,114686,20.html
7
Oui je te remercie jßavais deja vu ce psot..mais cela ne m avait pas aide a choisir entre un pan coupe ou pas. Quelle est la reelle difference? les interets? Les inconvenients????
8
Je sais que l' interet d un pan coupé, est l acces facile aux aigus.
pour le reste, j espere que d autre vont repondre.
9
Ben on dirait que non snif :((( A moins que tout le monde soit en vacances..... Ils ont bien raison lol
10
Ils ont deserté, :mdr: :mdr: :mdr:
j essai de me renseigner.