Sujet de la discussionPosté le 14/07/2005 à 11:18:30Une guild a pan coupe ou pas?
Bon et bien..le vendeur a bien fait son boulot....apres etre rentrée pour acheter une guitare electro-acoustique a 300euros, il m'a convaincu de m'offrir une "vraie guitare"....
Il ne m'a dit que du bien des guild, notamment la GAD50E...et je l'ai essaye...c'est vrai qu'elle est agreable
Mais j'ai aussi essaye la Guild GAD40 (faut que je me renseigne pour savoir si elle existe en electro) a pan coupe. Est-ce que cela altere reellement le son un pan coupe?? Vous me conseillez quoi?
Oui je l ai teste et ca sort vraiment superbement bien, avec respect de l acoustique..mais la marque je n ai pas regarde vu que je ne sui spas une connaisseuse. Tout ce que je peux dire cßest qu il n y a pas de trou dans la caisse c est une sorte de micro dans la guitare. Il n y a donc pas de reglage possible.
Le prix etait de 949 euro spr la gad50E electro.
Voila desole je ne peux pas t en dire plus techniquement, je ne sui spas assez cale.
Oui je te remercie jßavais deja vu ce psot..mais cela ne m avait pas aide a choisir entre un pan coupe ou pas. Quelle est la reelle difference? les interets? Les inconvenients????