Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare choisir?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 542 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare choisir?
Bonsoir, je voudrais acheter une guitare electroacoustique, j'aimerais avoir des conseil sur laquelle choisir, quelle marque me conseillez-vous? :???:
2
3
Salut
quel son cherche tu ??
A+

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

4
C'est vrai, tout de suite moi je parle de sous :8O:
Avant tout, quel style de musique ?
5
200 a 300 euros. Guitazre debutant (pas trop dallas) :non: sinon je cherche un son chaud.
6
Moi aussi je souhaite m'acheter une gratte. J'ai max 500 € à mettre. Je ne suis pas un virtuose et cherche plutôt une guitare avec son chaud. J'oublie que je souhaiterais qu'elle soit electro acoust. j'hésite entre une arts & Lutherie wilde cherry et une ovation celebrity cc 024. Pouvez-vous m'aider ? merci encore !
7
Salut
art et lutherie c'est pas mal, mais j'aime mieux Seagull. Ovation: le son rst particulier, on aime ou on aime pas...
A+

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

8
Pour le budget entre 200 et 300 euros ... faut lorgner du côté de chez Cort ... entrées de gamme de niveau moyen de gamme chez les autres et souvent en tables massives ... ;)

Seagull et Art and Lutherie, pour avoir essayé, c'est top aussi !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
9
Essaye chez Yamaha aussi dans ces prix là ils sont très compétitifs...
Sinon Takamine viens de donner un coup de jeune à ses series G2 et G3 (nouveau préampli au format Takamine donc "upgradable", table massive... :bravo: )
Voila bon courage :D:
10
Les Taka entrée de gamme sont, à mon humble avis, pas très chaudes,plutot "rugueuses" même...J'en ai eu une ds les 5/600 euros et l'ai rendu au bout d'une semaine pour reprendre une Adamas (pas le même prix).