Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taylor T5 la guitare ultime ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 240 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Taylor T5 la guitare ultime ?
Je dis ça parce que pour les gens au courant des nouveauté dans le petit micro-univers de la guitare, la T5 n'a je trouve pas fait beaucoup de bruit !
Il s'agit pour ceux qui ne conaissent pas d'une guitare dont la lutherie et les micros lui permette d'aller de l'acoustique cristallin jusqu'aux distortions les plus "distordues" en d'autres termes : Une guitare pour tout jouer (sur scène parce qu'en studio on a encore besoin de l'acoustique d'une gratte et celle-ci n'en a plus beaucoup)
Je sais que LAG en avait fait une comme ça (une guitare stratoïde avec une caisse creuse, deux micro double, un simple et un piezzo sous le chevalet)mais elel n'a pas du bien se vendre car il est difficile de la trouver...

Voila que pensez vous de cette guitare? L'avez vous testée ? Seriez vous pret a l'acheter ? Va-t-elle reussir la ou la LAG a échoué ?Les fans de Taylor y retrouvent-ils LE son Taylor ?...
2
Pas essayé mais vu....c'est beau ! Quoi que le sunburst eu gagné à être de meilleure qualité....question de goût....
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
3
Oui au ni veau finitions moi c'est pas trop mon truc... (j'aime les couleurs "bois" et le noir lol !! :mdr: ) Mais sur le site de Taylor il ya des demo de cette gratte en vidéo... (bon je sais que les mecs ont des ampli et des effets de fous et que le son a bien été traité apres mais quand même ça reste impressionant !!! :oo: )

Voici le liens pour ceux qui sont curieux : https://www.taylorguitars.com/guitars/t5/feature/QA.aspx
(Video en bas a droite de la page "hi-gain")
https://www.taylorguitars.com/guitars/t5/feature/User-Guide.aspx
Trois videos "user guide"
4
Je suis un fan de Taylor ! A essayer :noidea:
5
Oui... je comprend moi aussi j'aime bien avoir ma bonne vieille caisse de résonance sur le ventre quand je joue... il n'en reste pas moins que cette gratte peut faciliter la vie sur scène... Fini les changements de gratte... mais bon 3000 € JUSTE pour la scène c'est un peu cher ...
6
Je préfère mettre 3000 euros dans une série 600 :bave:
7
Mouais moi j'ai pas les 3000 €... :((

Et pis même si je les avait faut aussi que j'achete un nouveau clavier lol !!!

Que la vie est cruelle de me metre devant tant de choix !!! :bravo:
8