Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel electro accoustique?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 706 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel electro accoustique?
Voila possedant deux guitare electrique et une classique d'etude (une merde quoi^-parlons franchement-) j'aimerai investir dans une electro accoustique et autant en electrique je me considere comme qqun de câlé, autant lâ je suis à la rue...
Donc vos avis sont bienvenus pour une guitare qualité pro pas trop chere...
2
Qualité pro, c'est quoi pour toi ? Takamine est certainement la marque qui s'est le plus consacré à l'électro-acoustique, mais il ne faut pas écarter la solution qui consiste à équiper une bonne acoustique pour pouvoir la repiquer. Ca n'est pas la même approche. Veux-tu une gratte pour la scène, ou une gratte avec laquelle tu pourras jouer en acoustique ?
3
Salut :coucou:

D'accord avec Jark pour TAKAMINE.

Une 'tite EG523SC ? (730 € tarif "Boîte noire du guitariste"). Comme je constate que les Dandy Warhols font partie de vos groupes préférés et sachant qu'avec ma petite EGS230 je me fais plaisir sur "GODLESS" ou "BOHEMIAN LIKE YOU", une COUNTRY JUMBO pourrait être l'idéal.

Sinon une AJ250S (2980 € :eek2: )

Ciao ! :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Jeangusyoung, le vouvoie pas, il va croire qu'il est plusieurs d'un coup et il va vouloir faire les Gypsykings à lui tout seul :lol:

Pour Bohno: Jeangusyoung a été traumatisé par des cons qui voulaient être vouvoyés il y a qq semaines, et il ne s'en ai pas remis. Maintenant, il vouvoie ses parents, ses gosses, sa femme et même son hamster :ptdr:
5

Citation : ses gosses, sa femme et même son hamster



:mdr:

Pas d'gosses, pas d'femme, pas de Hamster :P: La paix :aime: La liberté :bravo2:

Jobi.... Joba.... laï laï laï laï....

Un caleçon joli.... les filles de mon pays laï laï laï laï....

:fete:

Bonne nuit les Kings !

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Aparemment, tu ne nies pas le fait que tu t'es mis à vouvoyer tes parents :pong:
7
Merci pour vos réponses les gars, je cherche une bonne electro accoustique pour pouvoir faire l'intégrale des gypsy kings, non je rigole. En fait vu que mes guitares sont déjà des modêles pros (gibson et fender us) je sais que je risque de m'écarter de mon budget pour avoir une electro-accoustique de pros, mais maintenant hors de question de mettre 2000 euros dedans, je vais donc me renseigner sur les takamines (je connais la marque dejà), sinon coté yamaha, il y a des trucs sympas? taylor?
8
Salut

Chez Taylor, il y aurait la 110GB pour quelques 800 € (c'est pas 2000 :clin: )

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Takamaine je pense que c'est très bien dans les 1000 €. Yamaha ce sont de bonnes guitares avec un bon rapport qualité/prix mais certains disent que ça manque de personalité... sauf les series L.

Le mieux c'est de tester... va en magazin (sans ton argent pour ne pas être tenté) et teste des guitares dans plusieurs magazins si tu peux... refais ça tant que tu doutes et puis quand tu en as trouvé un qui te plait... sort le pognon !!
10
Une petite taka EGS330SC, c'est pas mal aussi: dreadnought, table cedre massif, bon préamli, unplugged: son super équilibré, le tout pour 600€. Bon rapport je pense. Je suis pas vendeur, que le population se rassure. C'est juste ma gratte et j'en suis content.