Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cuenca et alhambra

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 233 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cuenca et alhambra
Bonjour !!!
Que pensez-vous des élécto-acoustiques FOLK de chez Alhambra et Cuenca ?
David33
2
Je pense que ce sont les guitares de cash convert ce sont des planches à pains ,les mécaniques ne valent rien à éviter.
3
Alhambra est une excellente marque, si on parle du haut d gamme (1200€ pour une acoustique)... J'ai aussi une guitare classique bas de gamme et pour e prix-là, vers les 200- 250€, par rapport aux autres il y avait pas couleur. aparemment, on ne trouve pas mieux dans cette gamme de prix. Quand à savoir ce qu'on considère comme une planche à pain...
4
Alhambra fait de bonnes classiques et Cuenca est très réputée pour ses instruments d'étude, notamment dans les conservatoires. J'ai une Cuenca 90 de 1982, c'est une excellente guitare. Pour les folks, je ne connais pas.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Je viens au secours d'Alhambra, j'ai joué 2 ans sur une folk de cette marque, la W2 (800€env) avec un réel plaisir. Je suis un guitariste de picking exigeant s'agissant du son et du confort et j'ai trouvé cette guitare très généreuse eu égard bien sur à la somme dépensée pour me la procurer. Alors...planche à pain de chez cash converter.. Faut arrêter.
6
C'est XP la marque de Cash convert
ceci dit les espagnols ne font pas de super folk ca serait plutot les classiques ou les flamencas leur truc :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV