Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défouloir anti takamine

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 191 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Défouloir anti takamine
Bonjour à tous

Devant le besoin rencontré par certains ( dono et quelques autres) de dénigrer systématiquement Takamine, et certains en ayant émis l'idée, ce post est créée afin que ceux qui en éprouvent le besoin puissent ici e défouler autant qu'ils le veulent sur cette marque.

Ce post n'est pa remboursé par la sécu mais il devrait l'être, car il répond à un besoin thérapeutique évident.

Ici pas d'argument, juste le plaîsir de dire du mal d'un marque soit pour se rendre interessant, soit pour se défouler après une dure journée.

A votre service..
2
Lol merci en espérant surtout que ça va permettre de "dépoluer" les autres post !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Si vous voulez vous défouler encore plus je peux même venir vous parler de mon amour pour ces guitares !!!
3
J'ai vu de la lumière, alors j'arrive.

Sérieusement, je crois pas critiquer Takamine gratuitement.
Je dirais même que ce sont des guitares pas trop mauvaises. Le seul truc qui me hérisse un peu, c'est que ce sont des guitares qui misent plus sur leur marketing que sur leurs qualités sonores ou de construction.

Je me suis forgé cet avis en faisant des essais comparatifs dans des magasins, entre des Takamines et des guitares de même prix (petites Martin, Taylor, Larrivée etc...)
Ces comparatifs valaient pour des guitares entre 1500 et 2500 euros.
Peut-etre qu'au dessous, Taka n'a pas de rival, j'en sais rien. Mais dans cette tranche de prix, il en a. Et des meilleurs.

Voilàààààà...





ça vous a plu, les filles ? :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Je pense que même en dessous de 1500€, Takamine a des rivales, je possède une Seagull, et il faut voir comment elle sonne !
un vrai bonheur !
5
Bon allé ça suffit cette histoire là.

Je ferme ce thread a fort potentiel de partage en sucette, et la prochaine intervention de notre "cher" Donovanfootiglier un tant soit peu désobligeante et non argumenté sera suivit, encore une fois, d'une suspention définitive de compte.

AF n'est pas un défouloir pour des gosses aigrits en manque de reconnaissance de leur science ultime.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not