Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix guitare electro acoustic

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 399 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix guitare electro acoustic
Bijour a tous...


voila jsuis nouveau sur ce forum :oops:
cette semaine je compte m'acheter une electro acoustic et mon budjet et de plus ou moins 400euros...

j'ai trouver une gratte interessante qui est la stratacoustic... tres attirante par sa forme je ne connais pas malheureusment son son...donc si vous pouvez m'aiclaircir sur ce modele! :D:

Sinon si quelqu'un a un avis ou un conseil pour un autre type de gratte jsuis preneur tout en restant dans mon budjet!!


merci pr les reponse :clin:
2
A 400 euros une stratacoustic ??? :non:
elle est jolie accrochée au mur ou sur un stand mais pour faire de la musique il y a sûrement de meilleurs rapports qualité prix
Cort, LAg Takamine : à ces prix là et dans cet ordre tu dois pouvoir trouver bien mieux
3
Passe ton chemin, c'est une pelle à neige cette guitare...
Prends une vraie guitare en bois, dans cette gamme de prix tu as l'embarras du choix.
Manu
4
Ok merci...


sinon j'aimerais rester dans cette forme... et dans ce style d'electro...


vous avez des references precises a me conseiller? :?:
5
Une petite suggestion, testes, si tu peux, une A6 de chez Godin. C'est une gratte très particulière mais çà pourrait correspondre à tes désirs...

J'insiste sur le côté particulier ;)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
6
La Telecoustic et la Stratacoustic ne sont pas de mauvaises guitares, mais il faut bien les prendre pour ce qu'elle sont: des trucs hybrides avec un look marrant, et qui permettent d'être trimbalées partout sans grand risque. Elles n'ont pas grand intérêt en acoustique pur, mais elles ont leur charme quand on les branche.
7
+1 ;)

Plus un certain confort de jeu...
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
8
Bienvenue à toi. Essaye d'aller voir du coté de chez Yamaha aussi... une APX5 c'est aussez mince et ça sonne bien (sinon y a aussi la CPX5)! Tu peux la trouver à 431 € chez www.musicpromusic.com

Petit magasin charmant au Raincy (93) avec des prix qui sont parfois à la limite du tolérable (Tonelab à 595€ ! :oo: ) mais aussi des prix qui sont parfois les meilleurs du marché :431 € une APX5A, 1045€ une TSF40C !!!!

Par contre essayez pas de reclamer une ristourne ou des cadeaux, les mecs savent bien qu'ils sont quasiment les moins cher de France.
9
Bonjour!

tout d'abord jvoudrais vous remercier ca fait plaisir d'avoir des reponses aussi et claire et constructive :clin: :bravo:


donc voila recherchant la polivalance et me deplacant bcp jpense que je vais tout de meme me diriger vers la ptite fender... et si vous rajouter en plus qu'elle est facile a jouer ca devrait le faire :mdr:

si j'ai bien compris son seul defaut et le mode libre!

@plouss et bonne gratte
10
Ca yé les gars...

ma premiere guitare est enfin a coté de moi :D:
je suis allé a pigale et j'ai essayé la telecoustic... en effet elle ne vaut rien


en revanche j'ai essayé la demie-caisse de chez crafter!
elle sort un son superbe pour la somme de 405 euros... j'en suis tres fier :oops:

alors voila j'ai fais quelque foto... en pensant que quelqu'un la conait et pourra me dire ce qu'elle vaut et qu'elle est le modele :clin:










@+ et bonne grattouille!

je compte sur vos avis
:bravo: