Sujet LAG 4 SEASONS avis d'utilisateurs ?

Sujet de la discussion LAG 4 SEASONS avis d'utilisateurs ?
Bonjour, je souhaite acheter une acoustique (ou électro) et mes choix se portent vers 3 modéles. J'aimerais avoir des avis concernant le manche de la Seagull S6 CD (je joue sur une STRAT US :bravo: ...) et sur la fragilité présumée des tables en cèdres :???: . Mon second choix se porterait sur une Ovation Célebrity CC024/4m, mais je ne sais pas si cette gratte sonne vraiment en acoustique ? Enfin je serai tenté par les modèles Automne ou Hiver de la gamme 4 seasons de chez LAG mais je n'arrive pas à trouver d'essais parlant de ces 2 modèles.
C'est pour jouer plutôt folk, blues. J'aime les sons ronds, chauds et généreux avec de bonnes basses et des aigus pas trop agressifs. Je n'ai pas un réel besoin d'une électro mais par contre je souhaite une forme cutuway.
Je sais que le mieux c'est d'essayer soi-même mais avant de partir en expédition chez les revendeurs j'aimerais avoir quelques avis. Merci
Jean Marc
Entre Lag et Ovation si tu cherches avant tout une acoustique qui peut aussi être branchée, alors Lag est préférable
A mon avis, Ovation c'est FAIT POUR être branché
En acoustique elles ne m'ont jamais convaincu ( independamment des qulaités de construction, de facilité de jeu...)
Merci pour ton avis d'autant plus précieux qu'il est le seul :?: ...
Effectivement je recherche plus une acoustique pouvant être branchée. Les LAG "automne" et "hiver" me paraissent intéressantes mais elles ne semblent pas très connues des "gratteux" de ce forum ce qui fait que je manque de recul pour faire ce choix. La seagul est une référence mais je lis souvent que le manche est un peu large et que les tables en cèdre sont trop fragiles. Habitué au manche de la Strato j'ai peur de ne pas m'y retrouver. Quant à l'Ovation c'est plus une attirance esthétique mais je ne craquerai pour elle que si elle sonne vraiment.
@+
Jean Marc
Oublie la Seagull, les canadiennes ont un manche de merde, c'est assez chiant. Par contre la nouvelle série d'acoustiques de Lag est bluffante de confort et de projection pour le prix.
Bon achat !!