Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Larrivée, cela m'est arrivé.

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 3 868 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Larrivée, cela m'est arrivé.
Un jeu de mot douteux pour savoir si je suis le seul d'AF à possêder une gratte Larrivée, une magnifique LV05E qui est mienne depuis hier?
Afficher le sujet de la discussion
11
Larivée est distribuée par la chaine de magasin Music Leader en France.

 

12
Oui je possede la Larrivee D-05 et c'est vraiment une belle guitare qui a emu mon luthier quand je lui ai montre.

Par contre elle, n'est pas facile a enregistrer, surtout pour le jeu en accords+mediator. Attention aux bourdonnements des mediums...
Mais des que la technique d'enregistrement et les reglages sont trouves le son est vraiment puissant !

Marco
13
Salut,
Je vais peut être acheter une Larrivée D-03R... J'hésite avec une Cort Earth Custom... Vous prendriez laquelle vous ?
14
A Pigalle les Larrivée sont chez California.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
Je ne connais pas bien ces deux guitares. Les deux marques font du bon matériel, mais si un jour tu la revends, Larrivé est plus côté que Cort qui est associé au bas de gamme.

 

16
Voilà leurs caractéristique si cela peut vous aidez....

CORT EARTH CUSTOM
PRIX : 950 €
- Table épicéa Engelmann massif
- Fond et éclisses palissandre indien massif
- Manche acajou
- Touche et chevalet ébène
- Sillets os
- Filets érable flammé
- Rosace nacrée
- Mécaniques Grover Super Rotomatic dorées
- Finition Naturelle brillante
- Livrée en étui

LARRIVEE D 03
PRIX : 1217 €
Guitare Dreadnought Acajou ""Recording Series"".
• Fabrication entièrement massive
• Barrage ""Symetrical Parabolic X""
• Table et barrage épicéa Sitka canadien
• Bord de table érable canadien
• Dos et éclisses acajou
• Manche acajou d'une seule pièce
• Touche ébène d'Afrique
• Bord de touche ivoroid
• Sillets chevalet et manche en graphtec
• Logo Larrivée en fibre de bois blanc
• Protège-table Larrivée transparent
• Cordes Elixir Polyweb
• Livrée en étui
17
En bon fan de larrivée je ne peux que recommander la larrivée

en fait je suis sur du sérieux de la conception, du choix de bois (et de leur vieillissement), et de la construction / finition pour la Larrivée...
et beaucoup moins pour la Cort

autre remarque les prix en France des Larrivée sont plutot élevés (surtout avec un euro fort :ange:
18
Oue c'est ce que je me dit aussi pour la finition... je crois que je vais prendre la Larrivée... Je vais au magasin demain je verrais bien ! En plus je sais pas lesquels modèles ils ont... mais en fait je me laisserai plus tenter par la D-03RE... Quelqu'un peu me parler du micro de celle-ci ?
19
Salut tt le monde, content de trouver un forum qui parle de cette fabuleuse marque de guitare, je possede une D-05, pour le prix, la qualité etc...je ne regrette rien du tt de l'achat :bravo: si seulement elle etait amplifiée, ce n'est que maintenant que j'y pense :mdr:

Si vous voulez vous offrir une belle guitare, cette marque et quasiment uen des plus interessante !
Wake-Up !
20
J'en profite lachement...
J'ai de plus en plus envie de passer sur une jumbo pour les concerts...
Existe-t-il une jumbo chez larrivée, un truc sympa??
merci!!