Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordage 12 cordes ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 080 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Accordage 12 cordes ?
Salut a tous, voila je voudrais savoir selons vos experiences comment vous accordez votre 12 cordes acoustique. Je m'explique : Faut il l'accorder juste ou legerement desaccorder les cordes aigues. Si c'est le cas, vous accordez un peu au dessus ou au dessous de la note juste ????

J'espere avoir ete clair!!!

Merci pour vos experiences...
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors ? au final ça s'accorde comment une 12 cordes ? ça m'interresse.
Www.guitarstrip.fr
12

Hors sujet : ah oui, franchement la custom, :aime: , les autres aussi d'ailleurs, très classe le choix de vos guitare, mon réverend... :)



Hors sujet : je l'ai p'tet déjà dit mais bon...moi les Les Paul Custom, ça me... :( , ça m'émeut tellement c'est beau...

Je suis Charlie

13

Hors sujet : Merci merci Greg.

Je suis arrivé à ça au bout de pas mal d'années quand même



:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14
Qu'elle est belle l'ES aussi...... Mais bon comme pour Greg, La guitare de mes reves c'est la custom. Si en plus elle a une table flammée comme la tienne alors :aime:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
15

Hors sujet : moi j'ai un faible pour les Black beauty aussi, avec trois micros SVP...
Et une avec un Bigsby...

Je suis Charlie

16

Hors sujet : enfin c'est un peu dommage car à la place de tes guitares, tu pourrais avec la collection complète Epiphone... :(

Je suis Charlie

17
Perso, et sans parler des qualités de la guitare (juste l'esthetique donc) j'aime pas trop la tete des epiphone. Mais bon le rapport qualite prix est excellent alors qu'il est completement deraisonnable avec n'importe quelle Gibson. Maintenant le plaisir que tu as a avoir en main une telle gratte ne se retrouve que chez Gibson (c'est pas pareil avec une autre marque). Enfin c'est mon avis hein. Pas tres objectif, je le reconnais, car je suis un inconditionnel des Gibson......
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!