Sujet de la discussionPosté le 17/12/2005 à 02:39:52Accordage 12 cordes ?
Salut a tous, voila je voudrais savoir selons vos experiences comment vous accordez votre 12 cordes acoustique. Je m'explique : Faut il l'accorder juste ou legerement desaccorder les cordes aigues. Si c'est le cas, vous accordez un peu au dessus ou au dessous de la note juste ????
J'espere avoir ete clair!!!
Merci pour vos experiences...
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 06/01/2006 à 22:24:28
Qu'elle est belle l'ES aussi...... Mais bon comme pour Greg, La guitare de mes reves c'est la custom. Si en plus elle a une table flammée comme la tienne alors
Perso, et sans parler des qualités de la guitare (juste l'esthetique donc) j'aime pas trop la tete des epiphone. Mais bon le rapport qualite prix est excellent alors qu'il est completement deraisonnable avec n'importe quelle Gibson. Maintenant le plaisir que tu as a avoir en main une telle gratte ne se retrouve que chez Gibson (c'est pas pareil avec une autre marque). Enfin c'est mon avis hein. Pas tres objectif, je le reconnais, car je suis un inconditionnel des Gibson......