Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui m conseille la taylor 314 CE!

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 478 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui m conseille la taylor 314 CE!
Salut !

j voudrai changer d electro et j aimerai savoir si kelk1 connait bien cette guitare taylor 314 CE !
Dans les avis pour cette guitare un utilisateur parle d une vibration d origine inconnue :???: ! kelk1 A T IL DEJA U vent de cette information !
Sinon par rapport a seagull ki me conseillerait koi entre les deux !
merci d avance !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le plus simple comme d'habitude est d'essayer... pour le son, le confort...etc.

Perso j'ai craqué récemment pour une 414CE. Elle a peu plus de basses et des aigus plus 'fins" que la 314 qui est pour autant une très bonne guitare.

Tu peux aller écouter quelques samples (sans prétention) que j'ai fait en sortie de guitare (pas prise micro, mais par l'Expression System) sans aucun effet ni réglage (tout au neutre) sur : http://fabriceb49.free.fr/guitare/414CE
12
Les concurrents, à ce prix-là, s'appellent essentiellement Martin et Gibson. Après c'est une question de philosophie, chaque marque possède un son particulier, qui change un peu, selon les modèles.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13

Citation : Les concurrents, à ce prix-là, s'appellent essentiellement Martin et Gibson. Après c'est une question de philosophie, chaque marque possède un son particulier, qui change un peu, selon les modèles.

Il n'y a pas que c'est deux la non plus...tout depend tes gout et ce que tu veux en faire...
De plus Gibson c'est pas le meilleur rapport qualité prix... moi je les trouve très (trop) cher !
14
Je n'ai cité que les plus connus, mais il y en a d'autres. Pour Gibson, c'est vrai que les prix et la politique de vente me laissent songeur... :???:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
Et Lowden ,Yairi, Guild moins médiatisées mais superbes
Et les luthiers francais :Boluda ,Queguiner,Dupont du grand art cher mais Taylor c'est pas donné non plus
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV