Qui m conseille la taylor 314 CE!
- 14 réponses
- 7 participants
- 2 477 vues
- 5 followers
Anonyme
12
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2006 à 22:14:10Qui m conseille la taylor 314 CE!
Salut !
j voudrai changer d electro et j aimerai savoir si kelk1 connait bien cette guitare taylor 314 CE !
Dans les avis pour cette guitare un utilisateur parle d une vibration d origine inconnue ! kelk1 A T IL DEJA U vent de cette information !
Sinon par rapport a seagull ki me conseillerait koi entre les deux !
merci d avance !!
j voudrai changer d electro et j aimerai savoir si kelk1 connait bien cette guitare taylor 314 CE !
Dans les avis pour cette guitare un utilisateur parle d une vibration d origine inconnue ! kelk1 A T IL DEJA U vent de cette information !
Sinon par rapport a seagull ki me conseillerait koi entre les deux !
merci d avance !!
- 1
- 2
dubsoniq
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 24/02/2006 à 15:38:44
Je pense pas que tu puisses comparer une Seagull et une Taylor 314, c'est pas du tout la même gamme (ni le même budget).
Anonyme
521410
3 Posté le 24/02/2006 à 18:50:27
La 314 CE est une bonne guitare. Elle vaut cher et il ne s'agit pas d'un investissement à faire les yeux fermés.
Les Taylors sont réputés pour leur joli son acoustique assez brillant sans pour autant être agressifs pour nos tites zoreilles ! En electro c'est du lourd même si on entend de plus en plus parler de vibration ou de souffle... à voir...
Cependant dans cette gamme de prix tu peux trouver de serieuses concurrentes et je pense que seul un essai pourrait t'orienter vers tel ou tel modèle qui dans ces prix là sont tous (malgré ce que certains grincheux te diront... ) d'excellents modèles !!! A toi de choisir celui qui te convient.
Pour ce qui est de Seagull... je pense que ce sont de bonnes guitare... avec un son acoustique bien chaud en général... je pense que les Taylors sont de manière générales suppérieures aux Seagulls mais pour être catégorique il faudrait comparer deux modèles et non pas deux marques !
Les Taylors sont réputés pour leur joli son acoustique assez brillant sans pour autant être agressifs pour nos tites zoreilles ! En electro c'est du lourd même si on entend de plus en plus parler de vibration ou de souffle... à voir...
Cependant dans cette gamme de prix tu peux trouver de serieuses concurrentes et je pense que seul un essai pourrait t'orienter vers tel ou tel modèle qui dans ces prix là sont tous (malgré ce que certains grincheux te diront... ) d'excellents modèles !!! A toi de choisir celui qui te convient.
Pour ce qui est de Seagull... je pense que ce sont de bonnes guitare... avec un son acoustique bien chaud en général... je pense que les Taylors sont de manière générales suppérieures aux Seagulls mais pour être catégorique il faudrait comparer deux modèles et non pas deux marques !
dubsoniq
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 24/02/2006 à 20:07:50
Citation : En electro c'est du lourd même si on entend de plus en plus parler de vibration ou de souffle
Ca, par contre, c'est typiquement du buzz, de la rumeur qui s'auto-alimente sur AF en particulier, à partir d'un ou deux posts vagues.
Anonyme
521410
5 Posté le 24/02/2006 à 20:46:26
Citation : Ca, par contre, c'est typiquement du buzz, de la rumeur qui s'auto-alimente sur AF en particulier, à partir d'un ou deux posts vagues.
Il n'y a pas que sur AF, j'ai consulté d'autres forum ou des gens ont des problèmes avec leur "expression système"... je ne colporte pas de rumeur je dit qu'on commence à y voir plus clair et à avoir du recul sur ce préampli qui n'est pas très ancien et qu'on commence à voir apparaitre quelques soucis qu'il est bon de surveiller.
Anonyme
12
6 Posté le 24/02/2006 à 21:14:27
Salut !!
merci pour vaut conseils ! mais bon c inquiétant cette histoire de buzz chez taylor au prix ou ca coute !!
j vais retester la 314 ce de taylor demain mais bon ca m refroidi ces histoires !!
SINON vous avez des idées de grattes se rapprochant de la 314 !!!
merci pour vaut conseils ! mais bon c inquiétant cette histoire de buzz chez taylor au prix ou ca coute !!
j vais retester la 314 ce de taylor demain mais bon ca m refroidi ces histoires !!
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 24/02/2006 à 21:15:27
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
521410
9 Posté le 24/02/2006 à 21:23:36
Citation : Salut !!
Moi je te dis ce que j'en sais. J'ai eu vent de deux ou trois petits soucis (qui n'en sont pas tant que les modèles sont sous garantie). Cela ne reflete pas la réalité. Il faut en tenir compte. Teste là branchée, écoute bien et compare à d'autres electros dans ces prix là pour te faire ton idée notament par rapport aux hisoires de souffle. En ce qui concerne les soucis de vibration je te donne le lien du forum ou j'ai pu lire ça :
https://www.guitariste.com/forums/guitare%2Cprobleme-avec-mon-taylor-expression%2C178383.html
Anonyme
12
10 Posté le 24/02/2006 à 21:39:15
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2