Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat electro-acoustique

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 904 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil d'achat electro-acoustique
Je joue du finger piking "modestement" j'hésite entre une Taylor 314 ce L7, 414 ce"occas parfait état" et une Takamine collector 2006 ??
Dilem...
2
3
+1

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Des trois je ne conseille pas trop la 314... La serie 300 n'est pas à la hauteur de la réputation de Taylor. La 414 est beaucoup mieux placé au niveau qualité prix même si Taylor ça reste encore assez cher. (Combien pour la 414CE ?)

LA LDT 2006 de chez Takamine tu risques de payer le coté "limité". De plus elle ne possède pas le meilleur préampli de la marque. Mais bon le coté limité peut plaire et esthétiquement c'est sans doute celle qui se démarque le plus.


Reste un seul point qui à mon avis peut (et dois !!) départager les 3 guitares : Ton oreille. C'est elle qui va te dire quelle guitare sonne le mieux à ton avis (qui est quand même l'avis le plus important de tous)
5
K yairi haut de gamme d'alvarez chez guitare village (95)
et si t'as un peu de sous va voir chez lowden
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Merci de ces précieux conseils, il semble que la taylor 414ce soit en bonne postion dans l'ordre des choix.
Alvarez, je connais seulement de nom, je vais tenter de l'essayer.
merci encore.
7
Yairi haut de gamme d'alvarez fabrication (luthier)c'est celles là que je conseille
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV