Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle gamme Taylor

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 928 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouvelle gamme Taylor
Il en était question depuis quelques temps, le Music messe a donné l'occasion d'en savoir un peu plus
Robert Taylor s'aprête à lancer une gamme "économique" dont la particularité serait le matériau utilisé : du carton extrusé et compressé ( densité 50T/M2)
Les premiers testeurs sont formels : le son se rapprocherait de la gamme 400 avec une légère amélioration au niveau du sustain
Décidément Bob n'a pas fini de nous étonner
Prix indicatif de lancement : 400 ( manche en balsa renforcé) à 600 euros (manche en isorel 3 couches)
On attend avec impatience les premiers exemplaires
2
C'est une farce !
3
Je crois bien, oui. Ca paraît louche en tout cas. :bravo:

 

4
Si s'en est une mon dieu qu'elle est bien "réalisée" :???:
5
Des guitares en carton ça adéjà été fait, y'a les Jim Harley pour ça, mais avec des micros gibson et les mediums a 0, t'as le son de slipknot :ptdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
6
Faut rajouter des EMG pour faire du hard... :mdr:

 

7
Hey le taylor il avait sorti une gratte en bois de palettes avec clous apparents qui sonnait la mort VERIDIQUE alors lecarton porquenon :mdr:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Cela est peut être possible mais en ce qui me mconcerne il s'agissait d'un poisson de saison !