Sujet de la discussionPosté le 23/04/2006 à 10:16:18Ovation, en changer ou pas?
Possesseur d’une ovation CC57 qui date de 15 ans. J’aimerais en changer pour deux raisons :
1 : Elle est malade,problème de manche, les cordes sont beaucoup trop haute et je ne peux plus faire de réglage.
2 : J’ai envie de me faire plaisir.
Le problème c’est que mon budget est de 400 euros.
Mes questions sont :
Est-ce que je fais bien de me séparer de mon ovation et si oui vers quels modèles me tourner en sachant que je suis branché dreadnought pan coupé et ne pas être obligé de l’amplifier pour jouer et tout ça pour 400 euros.
Gourmand le mec !!!
Merci pour vos réponses.
Anonyme
521410
2Posté le 23/04/2006 à 12:48:37
Citation : Gourmand le mec !!!
Tu l'as dit !!!
Tu veux jouer quoi comme musique? Tu veux une electro-acoustique ?
Sinon en electro pour ton budget il y a : Yamaha, Cort, Takamine et ma petite chouchoute à moi : Olympia OD10SCE dont voici l'avis sur AF :
Je suis un éternel débutant, donc je joue ce qui vient mais pour être un peu plus précis Blues/Rock.
Je ne sais pas encore si je dois me séparer de ma célébrity, vais-je trouver mieux ou sinon égal à la célébrity avec un budget à 400Euros.
Ma mi grave est à 4mm sur la douxième cases, est-ce trop? Par rapport a d'autres grattes avec lesquelles j'ai pu jouer je trouve ça un peu trop haut.
Je prends tous les conseils...Envoyez, envoyez, Merci
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
v12
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/04/2006 à 15:17:43
Salut à toi, moi j'ai une ovation cc024 et franchement j'en suis bien content elle vaut au alentours de 400€.
Alors je sais pas si tu veux reprendre une ovation mais peut être que si tu peut et qui ca t'interesse tu peut la testé.
Moi spécialement je m'en sert pour faire du jazz manouche car jai pas assez de thune pour m'acheter une gratte manouche mais comme tu dois déjà le savoir tu peut faire un peut tout avec.