Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur ovation celebrity country artist ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur ovation celebrity country artist ?
Salut a tous,
je suis intéressé pour l'achat de cette gratte mais impossible a trouver pres de chez moi et pas d avis sur le net non plus... :(

quelqu'un saurait ce qu'elle donne ? (son, action, confort...)

merci d avance
Le son c'est bon mangez en !
2
Up :(((
Le son c'est bon mangez en !
3
J'ai vu un fil la dessus y'a pas longtemps sur AF
Moi je trouve que c'est une version coréenne des ovation mais que c'est correct et surtout sans beaucoup de concurrence dans le style
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
:lol:
salut j'en ai une une c'est super sympa :mdr: mais il faut s'habituer au manche étroit et en V et puis les réglages du préampli sont affaire de goût mais assez facile :aime: surtout génial avec un bon ampli acoustique... :8)
5
Merci a vous.
J'ai craqué, je l'ai achetée et je ne suis vraiment pas décu ! c est vrai que le manche est limite "trop comfortable", pour une classique, on ne s'y attends pas...mais une fois familiarisé avec l'engin, c'est que du bonheur :bravo:
certes ca a pas le son des ovation u.s. haut de gamme, mais ca le fait tres bien quand meme.
En parlant de son, faut que je la ramène :((( le micro ne capte pas les 3 cordes graves, le volume varie de + du double entre les 3 graves et les 3 aigus...
j'espere qu'ils font un échange dans ce cas la
Le son c'est bon mangez en !
6
Espece de naze ta que ca a faire jouer et acheter des guitares y'en a qu'on de la chance.
bon juste pour te faire un coucou et a vendredi attention aux filles dans le train.
Bisous de pretty dator godie family
:bravo: :8O:
7
Qu'est ce ki fout la le batteux ?!
tu devrai etre en train de t'entrainer plutot ! :mdr:
p.s : j'ai pas fait attention ds le train , on m'a violé 3 fois...2 blondes et une brune :bravo: :8)
Le son c'est bon mangez en !