Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche guitare

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 258 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Cherche guitare
:?: :?: :?:
BONJOUR,
je cherche une guitare folk éléctro-acoustique de marqe takamine ou washburn dans les environs de 450-500euros, je veu une guitare à pan coupé et pas de modèle jumbo svp
jaccepte avec plaisir les conseils et si vous vendez une guitare d'occasion qui correspondrait à ma description je suis interresssé merci
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2
Pour les ventes de guitares d'occasion il y a les petites annonces :fleche:

Pour les conseils peux-tu nous parler de ton style de musique(rock, balade, blues, bossa...), ton style de jeu(arpège, picking, rythmique...), du son recherché (doux, brillant...) et de tout ce que tu jugeras utile pour que nous puissions te conseiller efficacement !
:clin:
3
Je joue principalement des rythmes pop-rock avec de gros accord et une sonorité puissante mais je joue aussi sur des balades calmes avec de beau arpèges et des solos,je mamuse à jouer du manouche de temps en temps mais cela juste pour l'amusement...je cherche un son plutot doux convenable à une bonne amplification, je jouerai peut-etre un peu sur scène aussi.
voila merci de tes réponses
4
Takamine EG220SC
" EG320C
" EG520SC

enfin toutes les EG pour pas plus de 500€
5
Alvarez ,Lag :aime:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
La guitare que tu décris me rappelle en tout point la mienne : puissante, super pour le pop rock, prévue pour la scene avec un tres bon préampli
Il s'agit de la Takamine Tan10c
Peut être un peu au dessus du budget ( 1000 e)
Je précise que je ne la vends pas (!)

Mais tu peux trouver la Tan 10 sans pan coupé et sans préampli donc la même guitare pour 750 euros, à ce prix là je ne vois pas d'équivalebnt en qualité n'en déplaise aux snobinards

D'ailleurs, malgré le pan coupé les basses sont vraiment puissantes, et j'en ai essayé...
Le son est doux et non claquant comme avec des tables epicea
De toute façon essaie !
7
Moi je kiff!!! c'est les jeunes qui disent ca non!?
sérieux j'ai une lag 400 dce et elle est puissante franchement et elle sonne! finition nikel etc... 485e avec celle ci je pense acheter la roland ac 60?
8
Autrement pour répondre à la question initiale ...

chez takamine, je confirme pour les modèles EG220SC, EG320C et EG520SC ... on aime en dire du mal mais au final ce sont des valeurs sures dans cette gamme de prix.

chez washburn (bonne surprise pour celles que j'ai vues ou testées ces dernier temps) je zieuterai du coté des F32SCE (un poil chère pour ton budget mais vraiment sympa) ou de la D10SCE (pile poil dans ton budget)

dans tous les cas essayes ta future guitare ;)

9
Je rapelle que mon bujet s'étend jusqu'a 500 euros
10