Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Taylor 414 + ampli x? la bonne combinaison selon vous!?

• 35 réponses
  • 5 participants
  • 3 269 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Taylor 414 + ampli x? la bonne combinaison selon vous!?
Voila!
je m'explique: dans 4 semaines, je fête mes 30 balais, et ma femme m'autorise un budget de 2500 euros (pas mal....) pour me faire plaisir...

je suis presque sûr de prendre une taylor 414 ce, et je voudrai la coupler à un ampli...
je souhaiterai un ampli 2 canaux, avec effets et équalo indépendantes pour chnater en plus...

que choisiriez vous? marshall as100d, roland ac60, carlsbro?

j'ai bien lu tous les avis mais je n'arrive pas à faire un choix...

pourriez vous m'indiquer vos expériences, vos coups de coeur....
ca m'aiderait bien, au moins pour pré-arrêter une décision...
merci!
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
11
TSF48C + ampli behringer ou alors directement dans la console.
12
Ah c'est hyper interessant ça, car ce modèle de guitare me branche bien aussi...

pourrais tu m'envoyer des photos de cette guitare, et aussi si possible des extraits sonores de la bête directement prise dans la carte son?
ca serait bien cool...
Trop trop bon!
13
La dans l'immédiat je ne peux pas (apareil photo sans cable grrr :fache: )
Pour les son je vais t'en faire un tout de suite mais pour et le donner va falloir passer par msn ou autre car je ne peux pas héberger...
14
Oui, je viens de recevoir ton mail, j'en ai envoyé un...
Trop trop bon!
15
Ok je vais voir. Je te fais un petit sample et je te l'envoi mais faudra attendre demain la je dois y aller. :)
16
Ok merci!
Trop trop bon!
17
AER, Schertler, ou Trace Acoustic c'est le top :clin: ( cher mon fils )
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
18
Salut, j'ai entendu beaucoup de bien de cet ampli : le Schertler UNICO puissant(je crois 160 W), super compact, 4 canaux (!), je l'ai vu à moins de 1000€ en magasin. Je crois aussi qu'il existe une version 2 canaux moins puissant et moins cher.
19
Ben tiens je vais me renseigner de ce pas...
Trop trop bon!
20
Après renseignements de mon vendeur, je pense opter pour la guitare et l'ampli marshall as100D..
qu'en pensez vous?
Trop trop bon!