Sujet de la discussionPosté le 04/06/2006 à 12:19:53Taylor 414 + ampli x? la bonne combinaison selon vous!?
Voila!
je m'explique: dans 4 semaines, je fête mes 30 balais, et ma femme m'autorise un budget de 2500 euros (pas mal....) pour me faire plaisir...
je suis presque sûr de prendre une taylor 414 ce, et je voudrai la coupler à un ampli...
je souhaiterai un ampli 2 canaux, avec effets et équalo indépendantes pour chnater en plus...
Si tu veux voir une photo de ma 314 tu peux la voir en tapant mon pseudo sur audiofanzine "steffguibo", j'ai un lien sur mon site, si tu veux d'autres photos, no problem
je trouve les taylor superbes tant au niveau son que esthétique, le plus interressant c'est qu'elle sonne très bien en pur acoustique comme branchée ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de marque à par chez seagull.
en ampli excellent rapport qualité prix il y a aussi le troubadour TA35 de ibanez, a part l'ibanez et le marschall et les autres marques, ils se valent tous et cela dépend des gouts de chacun mais si tu veux vraiement un ampli de qualité et purement acoustique il y a AER, pas dans la même gamme de prix mais dans le même univers sonore non plus.