Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Taylor 414 + ampli x? la bonne combinaison selon vous!?

• 35 réponses
  • 5 participants
  • 3 268 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Taylor 414 + ampli x? la bonne combinaison selon vous!?
Voila!
je m'explique: dans 4 semaines, je fête mes 30 balais, et ma femme m'autorise un budget de 2500 euros (pas mal....) pour me faire plaisir...

je suis presque sûr de prendre une taylor 414 ce, et je voudrai la coupler à un ampli...
je souhaiterai un ampli 2 canaux, avec effets et équalo indépendantes pour chnater en plus...

que choisiriez vous? marshall as100d, roland ac60, carlsbro?

j'ai bien lu tous les avis mais je n'arrive pas à faire un choix...

pourriez vous m'indiquer vos expériences, vos coups de coeur....
ca m'aiderait bien, au moins pour pré-arrêter une décision...
merci!
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Merci uilean, pour ces infos. par contre sur leur site, je n'ai pas trouvé d'infos concernant ton ampli

...
C'est Trace acoustic moi le mien je l'ai trouvé d'okaze sur les P.A da AF
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
32
Oui, mais ils n'en parlent pas sur leur site!!
Trop trop bon!
33
Si tu veux voir une photo de ma 314 tu peux la voir en tapant mon pseudo sur audiofanzine "steffguibo", j'ai un lien sur mon site, si tu veux d'autres photos, no problem
je trouve les taylor superbes tant au niveau son que esthétique, le plus interressant c'est qu'elle sonne très bien en pur acoustique comme branchée ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de marque à par chez seagull.
en ampli excellent rapport qualité prix il y a aussi le troubadour TA35 de ibanez, a part l'ibanez et le marschall et les autres marques, ils se valent tous et cela dépend des gouts de chacun mais si tu veux vraiement un ampli de qualité et purement acoustique il y a AER, pas dans la même gamme de prix mais dans le même univers sonore non plus.
34
Merci steffguibo..
je suis allé faire un tour sur ton site, et j'ai vu la photo, mais elle est toute pitite!!!
Trop trop bon!
35
Heu, la guitare ou la photo ?
36
La photo voyons...
Trop trop bon!