Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson electro .

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 766 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gibson electro .
Le guitariste de J L Aubert,utilise une Gibson sur scéne ,mais je ne sais pas avec quoi il l'a dope ,car il arrive a sortir des solos de guitare électrique assez hallucinant.Sur sa table il a 2 potentiométres comme sur une télécaster ,donc je pense qu'il a 2 micros. Quelqu'un l"a t il deja vu sur scéne ou aurait il une idéé car je suis trés interressé .
Afficher le sujet de la discussion
11
Exact,mais ou as tu choppé ça ?A+
12
Quelque part sur le site officiel de JLAubert. Et oui un truc interressant n'est pas forcément piraté, filmé en douce, etc.....

Il arrive quelque fois que les artistes soient généreux envers leur public. 2 exemples presque au hazard :

- Aubert met cette mini video sur son site officiel. plutot sympa.
- Bertignac met lui meme en ligne sur son site officiel des tonnes de mp3 de ses concerts, duos, sessions d'enregistrements, etc .... Et la moi je dis chapeau bas M Bertignac.

Il y a beaucoup trop d'artistes qui crient au scandales apres le piratage en meme temps qu'ils ne respectent pas leur public. Exemple vécu un grand chanteur francais vu l'année derniere a acropolis qui chante pendant 1h20 montre en main et qui ne reviens meme pas faire un seul rappel.......... C'est pourtant un des plus farrouche opposant au piratage..... => pas de respect du public. A contrario, des mecs comme aubert ou bertignac se donnent a fond pour leur public. => respect du public qui le lui rends bien. Sur les sites de ces gars la on trouve des videos, des mp3, des photos, etc.... Qu'est ce que tu veux pirater, il t'a deja tout donné gratos ......... ????

Mais bon ceci est un autre débat.

les sites en question :

http://jeanlouisaubert.emi-artistes.biz/

http://www.bertignac.com/


voila. a+
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
13
Exact, c'est sur que s'il y avait que des mecs ,comme eux ,notre monde serait beaucoup plus sain,et l'on se prendrait moins la tete . :aime: