Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seagull Série Artist Cameo CW Bon choix?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 314 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Seagull Série Artist Cameo CW Bon choix?
Bonjour a tous !!
J'ai une occasion sur cette guitare a 500€. je voudrait savoir si c'est un prix d'occasion raisonable pour cette guitare et si elle les vaut. Elle est intact, pas une egratinure c'est quasiment du tout neuf.

(voila la fiche descriptive : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,19690.html)

Merci a tous par avance,

Cordialement,

Pierre
2
Ben a premiere vu elle ma l'air pas mal du tout..donc si ta l'occasion de la testé test et voit si au niveau du son de la prise en main etc tu te sens bien alors fonce...
3
Très bonne guitare mais trop chère par rapport au neuf :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Non elle est pas trop chere pour 500euros sachant que neuve elle coute 1250euros donc c'est un super prix...a toi de voir :)
5
Uilean t'est serieux la? XD (toute facon c'est pas sur le net que je l'ai trouvé c'est un tres bon amis a moi guitariste qui me la vend et je le connai il porte grand a son matos !! enfin vala les autres hesitez po a donner votre avis :-p
6
Tu l'as testé?
7
Oui j'ai pu la testé. Deja effectivement phisiquement elle est nickel. Mais alors le son y'a pas a dire ca sonne :-p. Le son est vraiment super, bon j'ai pas eu le temps d'y passer une heur mais en tous cas mes premieres impressions son excelente. Toutefois je debute relativement dans la guitare (je suis tromboniste depui un peu plus de 11 ans j'ai donc mon experience musicale n'est pas a zero.) A mes oreille c'est la guitare qui sonne le mieu parmis toute celle que j'ai pu testé et de tres loin !(dans les folk uniquement bien entendu... si quelqun a quelques chose a ajouté avant que je me lance? ^^
8
Alors je n'ai plus qu'une chose a te dire...FONCE ALPHONSE!!!(t'as de la chance c'est vraiment une super affaire) :bravo:
9
J'm'a gouru de modèle :( effectivement c'est une affaire
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
10
Ok merci bien tout le monde et bien je coi que je peut y'aller. encore merci tout le monde, +++++