Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sherwood ou pas sherwood?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 962 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sherwood ou pas sherwood?
Bonjour tout le monde!!
J'aurai sbesoin d'un petit conseil...voilà je fais de la gratte depus deux ans avec une acoustique cort et je souhaite changer pour me lancer dans l'electro-acoustique. Après avoir regarder différentes guitares je suis tomber sur une sherwood qui m'a l'air très sympathique.
Alors voilà, ma question est simple, que pensez vous de cette marque et sachant que je m'oriente plus vers un jeu inspiré de tryo, les têtes raides, ou les ogres (etc..), pensez vous que c'est un bon choix?


Merci d'avance à ceux qui répondrons, a+

elrubistar
2
Salut

J'ai jamais testé de grattes sherwood, mais dans les groupes que tu cites, on retrouve beaucoup de takamines ... Donc regarde de ce côté la ... Y en a pour tous les budgets et ca sonne très bien en général ... Sinon, y a aussi seagull qui fait une super petite EA vers les 750€ ... Voilà, @ + !
3
Pas sherwood :bravo:
j'ai une electro Richwood et c'est vraiment pas géniale, pour aller jouer dans les bois c'est nikel mais voila
(enfin si sherwood est une marque pas de gamme comme la mienne)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4

Citation : une sherwood qui m'a l'air très sympathique.


bas de gamme :( c'est bon pour débuter; tu auras besoin de mieux: Alvarez, Yamaha ,Olympia, Takamine,Ibanez
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV