Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Godin multiac nylon quel difference entre les modeles ? avec/sans ampli

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 5 157 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Godin multiac nylon quel difference entre les modeles ? avec/sans ampli
Bonjour,

je suis tres tenté par la multiac de chez godin mais ne la trouve pas en magasin pour pouvoir l'essayer. Tous les magasins que j'ai visité me propose de me la commandé mais avec option d'achat.

deplus je touve pas le site godin tres clair.

c'est pourquoi je cherche des témoignages m'aidant dans mon choix.

il y a plusieurs reference sur la multiac et ne comprend pas trop les differences entre chaque.

- nylon duet
- nylon SA
- ACS SA
- grand concert duet
- grand concert SA

quel sont les differences entre chaque ?
y a t'il des modeles qui sonne sans ampli ?
quel est l'avantage de la prise midi ?

bref je suis en peux perdu.
merci pour votre aide.
Alex,
2
Si tu es en IDF vas chez Arpèges à Nogent (94) ils ont du stock en Godin
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Hellow,

SA : Guitare équipée midi (pour guitare synthé)
Duet : Deux micros (piezo + condensateur)
Grand concert : Manche plus large et diapason plus long
ACS : Caisse chambrée semi-solide

A part l'ACS, elles sonnent toutes bien non branchées.
Les Godins SA (synth acces) peuvent être directement utilisées avec les modules de synthèse pour guitare Roland de la Série GR.



Tout ça pour dire que j'ai enfin ma Godin Multiac Nylon Duet ! :bave:
4
Happy grattages :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Merci ! :)
6
Bonjour je suis un musicien pro, vieux routard de 45 ballets. Je joue surtout classique , accompagnement dans pas mal de formations,(chanteuses ethno, chorale, enfants. J'ai essayé la multiac grand concert nylon l'an dernier, c'est un boheur.Facilité de jeu précision du son, équilibre basses aigües.Je l'ai commandée en janvier 2006 et obtenue en avril.
C'est vraimant une très belle guitare elle est branvhée sur un ampli alpha AER; J'ai le Roland GR 20 Mais je pense en avoir fait le tour et je vais le revendre pour avoir le nouvel Axon AX 100 MK II de chez Terratec.
Je suis en ïle de France voci mon mail : leonben@club.fr,si tu veux vebir l'essayer.
Musicalement Pierre
7

Hors sujet : Salut quand tu auras ton axon please un pt'it commentaire comparatif avec le Gr que tu connais à fond m'intéresserait fort l'ayant aussi merci

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
OK dès que je commence à l'amadouer je ne manquerai pas de donner mes premières impressions
Pierre