Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Folk electro acoustique sans caisse

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 396 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Folk electro acoustique sans caisse
Salut,

je dois travailler la guitare folk le soir. Problème : tout le monde dort dans la maison, je ne peux pas faire de rythmique.

Je cherche une solution qui serai de trouver un modèle folk electro-acoustique sans caisse, que je brancherai sur un ampli, ou je pourrai mettre un casque.

Quelqu'un connait-il des modèles de ce genre ? ou une autre solution ?

Merci
2
Yamaha Silent guitar.

 

3
La silent guitar Lénine en a une ; si si!, le brésilien
Combien les sous toi vouloir mettre :?: pasqueu y'a les Godins (super instruments) qui répondent aussi à ces exigences :bravo:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Merci pour vos réponses, hier je suis allé faire des essais : une Godin cordes métal et une Olp. Pour la Olp : finition pas top, prix : 400E, l'ensemble est bof. La Godin à 1100E, c'est sur ça sonne bien ! et c'est bien fini. Dans un autre mag on m'a dit qu'ils les avaient arrété car trop de retour en SAV au bout de quelques années... Bon, pour mon cas, d'après l'avis de plusieurs mag, c'est la Yamaha silent en cordes métal qu'il me faut. Mon seul souci est de ne pas l'avoir essayé car personne ne l'a en stock ( à Brest même).

J'hésite à la commander direct chez thomann à 503E, ou en trouver une d'occase ??pas facile !

Voilà, si vous pensez à d'autres models ? J'ai vu une Seagull SA 6 également mais on en trouve pas trop d'occase.
5

Citation : Dans un autre mag on m'a dit qu'ils les avaient arrété car trop de retour en SAV au bout de quelques années...

:8O: :8O: pour le moment (5 ans pas de problèmes ni moi ni d'autres potes )

Hors sujet : magazin faché ptet pour d'autres raisons avis pas fiable


A propos Seagull c'est Godin
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Alors voilà, je l'ai acheté la silent de chez Yamaha.

Je l'ai depuis 3 jour et c'est un bonheur !!

Je l'ai acheté chez Art et music(https://www.artetmusique.fr/), un mag de chez nous avec plein de luttiers sympa. Ils ont su se mettre à portée de prix des mag internet (+50E), à ce prix là c correct.

Pour la guitare, elle peut même faire le retour dans le casque en envoyant son signal à l'ampli. Les effects sont sympa. Je peux même jouer en regardant la tv tellement elle ne fait pas de bruit en elle même.

Achat à conseiller pour ceux qui ne veulent pas embeter leurs voisins ... :lol: