Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide concernant la revue guitarist acoustic numéro 10

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 178 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide concernant la revue guitarist acoustic numéro 10
Salut à tous .J'ai posté cette question dans le forum concernant les livres et les méthodes et faute de réponse je la repose ici, y'a plus de monde semble t'il!!

Voilà il m'arrive un truc à la noix très pénible. J'ai acheté ce très bon mag trimestriel, avec en couverture marcel Dadi. Tout content, super motivé avec mon petit niveau de voir qu'il y a sur ce numéro en plus du cd vidéo un cd audio avec des thèmes lents enregistrés dessus. Allez go, depuis le temps que j'ai envie de jouer du jazz je me lance dans l'apprentissage du morceau la gitane. Dur dur mais je bosse, je commence à me mettre le morceau dans la tête en l'écoutant aussi en audio, partout. Je vais bientôt pouvoir me mettre le play back sur la chaîne fifi du salon et jouer avec samy daussat. Et là triple m...vl'à ti pas que j'ai paumé le cd audio!!!
Donc big frustration, les accords jazz sont trop balèses à jouer, je suis pas prêt de le jouer accompagner mon thème.ARGHHHHH

J'ai pas envie de racheter le mag pour ça, 7 euros si je le recommande, il est plus en kiosque.

Quelle bonne âme va m'envoyer en mp3 ou en wave ou en je ne sais quoi les plages audio 6,7,8, ou carrément encore mieux,tout le cd?
Je pense que la reproduction dans mon cas est tout à fait réglo,ayant acheté le magazine.

Je participe évidement aux frais d'envois si quelqu'un trouve plus rapide de me dupliquer le cd.

D'avance merci à celui ou celle qui veut bien consacrer quelques minutes pour faire ça, je radote mais j'ai déjà beaucoup bossé ce morceau et je suis salement frustré.
2
C'est encore moi, une semaine plus tard. snif, personne a acheté ce mag
snif snif...
3
Salut

bon et bien je vais essayer de t'envoyer les pistes en mp3
a+
4
Je peux t'envoyer les fichiers mais où ?
peux tu m'indiquer une adresse via la messagerie Audiofanzine ?
5
Up
tu n'en a plus besoin (?)
6
Oui, je peux dépanner aussi si ça intéresse

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx