Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare acoustique et chant

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 186 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli guitare acoustique et chant
Bonjour

Je recherche un ampli pour guitare electro acoustique dans lequel je peux brancher mon micro chant...je sais qu'ils sont nombreux,mais je ne veux pas faire de compromis,ni sur la qualité des guitares,ni sur celle du chant...cette merveille existe t-elle?
Merci

Bluesbound
Mat
2
L'AER Compact 60 marche très bien pour ça. C'est un peu la référence avec d'autres modèles plus chers de la gamme AER.

 

3
Je te remercie berzin pour ta réponse.
Mais je trouve tellement peu d'avis en ce qui concerne la qualité de l'entrée xlr des amplis acoustique...je suis guitariste chanteur,je me produis seul,ayant l'habitude de me déplacer avec ma sono,je cherche qqch de plus...discret,sans trop perdre en présence.
Tu me conseille l'AER,niveau chant il tient donc la route (en comparaison au fender acoustasonic junior)?
Mat
4
Mon père l'utilise en chant, il en est très satisfait. Le Fender, je ne l'ai jamais testé. Le mieux serait que tu essayes. L'aer est assez facile à trouver. En plus il est discret car ultra compact.

 

5
Il y a aussi le roland ac60
6
Caractéristiques :
Ampli stéréo acoustique compact à son très naturel et excellente projection 2 voies
Entrée Guitare et entrée Mic/Line avec alimentation fantôme
Deux haut-parleurs
30 W.RMS
Processeur d’effets avec chorus stéréo multi-bande, delay/reverb, auto anti-Larsen, mute pour accordage silencieux sur scène
Sortie Line Out stéréo pour reprise sur console ou enregistrement
Sortie sub
Positionnement incliné possible
Prix :
Prix public (TTC) : N/A.
Prix moyen d'occasion : 375 €.
7
Ok pour le roland AC 60,il m'a l'air pas mal cet ampli également....merci pour le conseil,petite question,est il possible de le fixer sur un pied d'enceinte ?

Mat
Mat