Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez-moi! please. Que choisir?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aidez-moi! please. Que choisir?
Bonjour tlm,

Bon en fait je veux pour Noël ma première guitare électro-acoustique..
Je suis débutante.. enfin je suis pas encore très calée alors je veux une guitare qui sonne bien mais pas non plus le top du top..
Mais il me faut absolument quelque chose qui a un joli son quand même..
C'est pour faire de la scène exclusivement..J'utilisais celle des autres avant haha.. Le style de musique varie entre des ballades acoustiques (pa très clair mais je pense que vous comprenez) et des sons pop rock..
Voilà si vous pouviez m'aider ce serait fantastique..
2
Bienvenue sur AF. Quel est ton budget, c'est important quand même. Parce qu'entre une Cort à 240 euros et une Martin à 2500, y a un monde. :clin:

 

3
Ba écoute franchemen pour linstan je c pa tro .. je sais que je vais pas y mettre une somme faramineuse kom c ma première.. et ke jsui pa une pro jmen accorde pa le droit..héhé
en fait ouai je sais pa.. lol
disons qu'il me faudrai le meilleur rapport qualité/prix.. cad une guitare qui sonne incroyablement bien pr son prix.. j'exagère un peu mais c'est dans cet esprit..
4
Comprend rien au language texto :(
pis si tu donnes pas de budget maxi que te répondre :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
J'ai pas de budget c'est un cadeau de Noël.. c'est compliqué à définir..
Vous devez pouvoir me dire ce qui serait raisonnable à votre sens pour une première guitare.. pas un truc avec un son pitoyable et en même temps pas le top du top.. une guitare moyenne.. Je peux pas développer plus.. je sais que c'est pas facile d'y répondre..
(et désolé pour le language texto précédemment...)
6
Pour une guitare correcte, compte 300 euros. Y a moins cher, mais c'est pas toujours terrible. Il y a des bonnes choses chez Yamaha et Art et Lutherie entre autres.

 

7
Voilà !!! ça c'est une réponse, merci!!
ça m'aide déjà plus..
Est ce qu'il y a des modèles à conseiller en particulier?
8
http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLA%20100B&choix_marque=271&codesg=GLA%2A65066
ca c'est pas mal pour le prix : bien finie , pour la mème en élecro acoustique c'est 100 brzfs de plus
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
9
Merci! :D: