Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare acoustique+ chant, quelle sono acheter?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 607 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare acoustique+ chant, quelle sono acheter?
Bonjour à tous
Je désir creer un groupe flammeco jazz (guitare pré ampli lampe,chant,contre basse, piano, batterie)
Après avoir passé des heures sur le forum (hé oui c'est ça quant on est débutant)je trouve ce pack intèressant.
Que pensez vous de ce pack sono?https://www.thomann.de/fr/tmixthebox_pm184xii_paset_4.htm

Pour info, je devais acheter un ampli( je n'en ai pas, un pote m'a dis que je devrai acheter une sono, car pour le chant et une gratte acoustique il faut un son neutre, apparemment la sono c'est idéal)
Je dispose d'un budget de 800 euros
A+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'ai essayé la stagpass 300 de chez Yamaha, et je dois dire que le son est loin d'être degueu, attention le fait d'avoir un pré ampli à lampe sur ma gratte, il y ai pour quelque chose, sans lampe c'est pas térrible du tout,de plus le réglage avant de trouvé un son correct, c'est pas la joie, si non la diffusion du son top, c'est plus agreable, mais ça vaut pas l'AER


Moi, j'ai un stagpass300 que j'utilise partout avec mon fils au clavier, moi à la guitare et au chant, plus un Cd pour les reste des instruments, et j'en suis content,
évidement, je ne l'ai pas encore essayé au stade de France, mais ça viendra peut-être :mdr:

La musique me régénère, alors, jouons!

12
Note que pour améliorer la diffusion, du compact 60, tu peux le monter sur un pied de micro (solide le pied, solide...).

 

13
J'ai cracké pour l'Aer, :aime:
Merci pour tes infos Purpletrain, je te souhaite le stade de france; pas avec ta sono :clin:

Salut Berzin
As tu un type de pied a me conseiller :???:
A+
Nash
14
Je ne l'ai jamais mi sur un pied de micro, mais théoriquement tout pied assez stable et solide doit fonctionner. Regarde en magasin, je ne pourrais en dire plus.

 

15
Le top ! Les yeux fermés ! :bravo2:
5eme AXE ---- forever !