Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare acoustique+ chant, quelle sono acheter?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 606 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare acoustique+ chant, quelle sono acheter?
Bonjour à tous
Je désir creer un groupe flammeco jazz (guitare pré ampli lampe,chant,contre basse, piano, batterie)
Après avoir passé des heures sur le forum (hé oui c'est ça quant on est débutant)je trouve ce pack intèressant.
Que pensez vous de ce pack sono?https://www.thomann.de/fr/tmixthebox_pm184xii_paset_4.htm

Pour info, je devais acheter un ampli( je n'en ai pas, un pote m'a dis que je devrai acheter une sono, car pour le chant et une gratte acoustique il faut un son neutre, apparemment la sono c'est idéal)
Je dispose d'un budget de 800 euros
A+
2
http://www.homestudio.fr/produit-yamaha%2Cstagepas_300--id-2665.html
moi j'préfère celle ci plus petite ,bon son ,pas chère
sinon ca existe des amplis genre combo avec plusieurs entrées Montarbo en faisait
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Salut!
J'ai cru comprendre que c'était une petite sono à la mode
et apparemment de bonne qualité sonore
je vais me renseigner
merci de tes conseiLs
Tu crois quelle est évolutive :?:
A+
4
Je joue dans un groupe acoustique avec guitare, basse, voix et violon sur ça

Aucune concession acoustique pour un bon rapport qualité prix :8)
5
Salut
essaye la
https://www.bcorde.com/
telephone, les conseils sont top :bravo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

6
Salut
je crois que vais arrêter mon choix sur AER Compact
il à de bonnes critiques
Je m'en servirai comme retour une fois que j'aurais les moyens d'acheter une sono digne de ce nom
Quand pensez vous?

Sr Technology JAM400WOD, j'en 'ai déja entendu parlé, en bien, mais la se n'est plus dans mon budget(ou alors d'occas)

A+
7
AER c'est super :8) a t il le nombre d'entrées désirées :?: au départ tu voulais une sono :8O:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Certainement pas , mais avec une entrée XLR et un jack je pourrais brancher ma gratte et un micro pour chanter, avec une qualité acceptable,
C'est vrai que c'est ennervant quant on regarde toutes c'est revues avec tout ce matos ça donne envie, mais bon j'attendrais; je préfére patienter plûtot que de regretter mon achat
9
J'oubliais, demain je vais essayer l'ampli AER , mais aussi la SONO PASS 300 que tu m'a recommandé, :bravo: je te donnerais mais impression
10
Tout abord, je tenais à dire que j'ai rigolé, quand j'ai vu la taille de l'AER compact, je ne le voyait pas si petit, puis quand je l'ai essayé, j'ai tout de suite arrêté,il a vraiment un bon son, clair, précis ( parole de débutant :P: )Je suis tombé sur le charme, par contre le prix m'arrête un peu, mais bon :aime:
Suite au conseil d'Aficionado (bonjour à toi :bravo: ) j'ai essayé la stagpass 300 de chez Yamaha, et je dois dire que le son est loin d'être degueu, attention le fait d'avoir un pré ampli à lampe sur ma gratte, il y ai pour quelque chose, sans lampe c'est pas térrible du tout,de plus le réglage :(( avant de trouvé un son correct, c'est pas la joie, si non la diffusion du son top, c'est plus agreable, mais ça vaut pas l'AER,Après ça dépend du budget, perso je pense investir dans l'AER d'ocassion :clin:
A voir, je continue les investigations :clin: