Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit conseil

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 667 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit conseil
Hello toulemonde ma petite femme veut se mettre a la guitare nous somme partie voir en magazin on lui propose une takamine eg 124 c pour 360e esce que c'est une bonne guitare pour apprendre a jouer sachant quelle veut jouer de la musique latine , africaine et reggae nous somme en martinique donc niveau magasin c'est pas top on ne peut pas tout avoir . :|
2
:((( je suis seul au monde
3
Déjà il faudrait savoir si une electro acoustique est necessaire (la takamine)

on ne trouve pas beaucoup de guitares ds cette gamme prix

la CORT CEC 5 et l'Olympia OC10SCE sont de la même trempe à essayer ds tous cas

l'Olympia OC10SCE Classical est la mieux placée et les essences de bois sont meilleurs
4
Helas je n'est pas se modèle en magasin disponible chez moi et pour l'electro acoustic sa evitera de racheter une gratte pour la scene .
5
Salut, suivant le niveau (débutant) et à ton bugdet(<400euros), pourquoi pas :
Si ta femme commence la guitare, il est probable qu'elle fasse peu attention aux aspects techniques de la sonorité, donc ça ne sert à rien de taper dans du haut de gamme, et 400euros c'est déja un trés bon prix pour qqun qui n'a jamais joué.

J'ai presque qu'envie de te dire qu'il vaudrait même mieux que tu achètes une accoustique pure

tu as un avis ici
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,57847,mao,takamine_eg_124c.html
6
Pareil je ne penses pas qu'une électro acoustique soit ce qu'il faut pour une débutante prends une pure acoustique pour le mème prix t'auras une bien meilleure guitare car t'économise le prix de l'électronique
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Merci beaucoup pour vos reponse je pense que vous avez raison en plus sa arrange mon porte feuille :bravo: