Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes bronze sur Godin "nylon"

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 432 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cordes bronze sur Godin "nylon"
Bonjour à tutti
ca pose un problème pour le manche ou les mécaniques de mettre des phosphore bronze extra light à boucle sur ce type de gratte (à caisse pleine ,solid body , la table risque rien :) ca je le sais: ) ???: :?:
témoignages et conseils éclairés me combleraient ouais pour sur :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
2
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
A priori, la table et le chevalet ne risquent rien.
Le piezo réagira-t-il correctement avec ce surplus de pression ?
Quoi qu'il en soit, tu vas fusiller les manchons plastiques de tes mécaniques. Si tout le reste suit, tu n'auras que ça à changer... ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4
C'est aussi mon avis j'vas changer les mécaniques pour des manouches mécanics qui vont bien dans les jolis trous :8) sanque you vairie meuche
je pense que les piézo godins sont les mèmes sur cordes métal et nylon are'nt they :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
I don't know...
Quelqu'un pourrait nous éclairer là-dessus :?:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6
Pis aussi le sillet de chevalet ou celui de tète pourraient ils morfler :???:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Non, là, ça m'étonnerait. :non:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8

Hors sujet : Tiens on a une gratte en commun la lgx je ne suis pas encore arrivé à en tirer un son "folk" correct et toi ?

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
9
Pourquoi tu la revends pas pour prendre un modele cordes acier ????????

pas seulement parce que tu risques de la flinguer, mais as tu pensé a la revente ???

pour moi, ce que tu veux faire c est du massacre, mais ca n engage que moi

reflechis bien quand meme, pis pour les piezzos, je pense pas qu ils soient identiques sur les deux versions, les cordes nylon sont beaucoup plus souples que des cordes acier, j ai du mal a imaginer que les piezzos ne soient pas regles en consequence :frown:

:?!: :noidea:
10

Hors sujet : Je n'utilise jamais le piezo, d'ailleurs je l'ai viré. Lorsque je m'en servais, j'utilisais des effets à outrance pour que ça sonne bizarre.
Je trouve de toute façon que le piezo c'est pas le top pour obtenir un son proche de l'coustique, alors sans caisse de résonance en-dessous, c'est pire...

S*ck my duck !

Mes ventes...