Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour l'achat d'une electro-acoustique

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 926 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour l'achat d'une electro-acoustique
Salut je vais prochainement me payer une electro-acoustique et j'aurai besoin qu'on m'éclaire parce que c'est la 1ère que j'achète. Oui je sais on vous a posé 100 fois cette question mais j'vais essayer d'être précis, il me faut rapidement cette guitare..
Bon, jdonne le max d'info pour que vous puissiez m'aider :
je suis guitariste diplomé de conservatoire, je joue depuis 12ans mais uniquement sur guitare classique..J'ai beau avoir un niveau de guitariste pro, je ne connais absolument rien aux guitares électro-acoustiques oui c'est bizarre je sais..J'en ai besoin pour faire de la scène et pour m'enregistrer.Ce que je joue : Jazz, Soul, Gospel...
J'ai besoin d'une Dreadnought de vraiment bonne qualité, jcompte la garder pas mal de temps. Ma dernière guitare classique était une Picado à 1500E , je cherche un prix dans ces eaux là..
Donc voilà avis aux connaisseurs, si vous pouviez me diriger un peu au niveau marques phares, magasins..merci
2
3
TAYLOR SEAGULL LAKEWOOD SIMON&PATRICK MARTIN TAKAMINE pour ne citer qu elles !!!

VA ESSAYER, MR LE PROFESSIONNEL !!!! :clin:
4

Hors sujet : On n'est pas sourds !

:coucou:

5
OUAIS ?????

BEN VA FALLOIR ALLER FAIRE CHAUFFER LES OREILLES DANS UN MAGASIIIIIIIIIIIIN !!!!!







c est bon vous avez bien entenlu ???
6
Merci pour le dossier t-tux j'avais déjà lu
justement je voulais savoir, quelle est la différence entre une electro folk et une electro classique ? c'est les cordes c'est ça?
NBCergotamine pour les magasins spé sur Paris t'as pas une idée? un quartier ?
7
Je te conseille arpeges a nogent sur marne, a pigalle c est (presque) tous des en***és

sinon tu vas a pigalle, rue victor massé, ya plein de magasins ! et t ecoutes surtout pas le vendeur :bravo: